Cyra

Cyra

2007 - 2021
Femelle

Né(e) le : 25 septembre 2007
Disparu(e) le : 12 février 2021

De : VALENCIENNES


Maître·sse : Cyra59300


Signe particulier :
la meilleure des confidentes


Friandise préférée :
jambon


Jouet préféré :
mon lit


Meilleurs amis :
champi le chat de la maison

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Cyra

13 9 31

je me rappelerai toujours de ce jour ou une annonce sur internet m'a interpellé on revender un staff de 6mois pour 50 euros , j'ai aussitot fait les 60 km qui me separé du vendeur et je t'ai vu appeuré a coté de quelqu'un qui visiblement voulais se débarassé de toi ... la plus belle action de ma vie a été de t'adopté , tu n'avais plus confiance en l'etre humain , tu été un chien battu déstiné au combat surement mais je t'ai pris sous mon aile , ce n'été pas facile au début et petit a petit tu es devenue ma meilleure amie , mon double , ma baleine qui dormais dans le lit avec moi , tu a toujours été la pour moi pendant 13ans dans les bon comme les mauvais moments , mon premier réflexe a toujours été de venir me blottir contre toi des que sa n'allais pas et tu me regarder , on se comprenais tellement bien , avec l'age tu ne te calmais pas au contraire tu été toujours une mini tornade mais ces ce qui faisait ton charme jusqu'au jour ou les tumeurs sont apparus ... benigne au départ mais plus le temps avancer plus tu en avais et les dernieres ne t'on pas epargné , apres un an et de nombreuse visite au vétérinaire on a du te mettre en soin palliatif et malgré cela tu ne pouvais plus manger a part ton jambon et on a du prendre la décision la plus difficile , celle de te dire au revoir .... celle ou tu souffrais trop a cause de ses maudites tumeurs , on a tout essayé pendant des mois et cela n'a pas suffit , je me souviendrai toujours de ton dernier regard , je m'en veut terriblement d'avoir du mettre fin a tes souffrances mais je n'avais pas d'autre choix sinon tu serai morte peu de temps apres dans d'atroce douleurs , tu m'a fait confiance pendant 13 ans et j'ai si peur que tu m'en veuille maintenant de t'avoir fait cela mais tu ne souffre plus maintenant, ton urne sera disposé sur la cheminé avec une belle photo de nous .. mon bébé ma plus belle histoire d'amour c'est avec toi et jamais je ne pourrais t'oublier

Maryne

Cyra photo - 1
Cyra photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

31 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    26/02/2021 à 15:14:02

  • De : Nausicaakou

    25/02/2021 à 03:45:12

    Beaucoup de courage à vous et je comprends votre douleur, je traverse la même chose en ce moment, et malheureusement moi aussi j'ai du faire ce choix qui n'en ai pas un mais comme on dit est la dernière preuve d'amour pour nos doudous. Mon doudou que j'appelais mon fils allé avoir 15 ans lui aussi était malade c'est tellement de tristesse quand on leur dit au revoir. Courage a vous. 

  • Je partage votre douleur

    De : koki2020

    18/02/2021 à 20:27:14

  • Je partage votre douleur

    De : Phil75018

    18/02/2021 à 20:09:22

  • Repose en paix

    De : MLB66

    17/02/2021 à 21:54:40