Akou

Akou

2006 - 2021
Mâle

Né(e) le : 26 avril 2006
Disparu(e) le : 15 février 2021

De : HYERES


Maître·sse : Nausicaakou


Signe particulier :
Une gr'd gueule pour un amour de chien


Friandise préférée :
Le poulet


Jouet préféré :
Les bouteilles en plastique vide et bien fermé avec le bouchon


Meilleurs amis :
Keyla; Daisy

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Akou

17 14 43

Mon doudou ou comme je t'appelais toujours mon fils. C'est leur coeur lourd et les yeux plein de larmes que j'écris pour toi aujourd'hui. On a dû se dire adieu mais je ne t'oubirais jamais n'y toi n'y toutes tes bêtises qui me manque tellement, ton regard amoureux, tes bisous du matin pour me réveiller quand tu entendait le réveil sonné. Toutes ces petites choses du quotidien me manque et me manqueront toujours, je t'ai récupérer tu avais tout juste deux mois, on a grandi ensemble et vécu tellement de chose. Je ne pourrai jamais t'oublier. J'ai du prendre cette décision pour ton bien , par amour comme on m'a dit. Mais sa me déchire le cœur rien que de l'écrire. Tu souffrais trop et ce n'était pas bon pour toi mais j'aurais tellement voulu te gardé encore avec moi. Jusqu'au bout on a été ensemble, je t'ai gardé dans mes bras, je t'ai embrassé, câliné je t'ai dit combien j'étais désolé et surtout combien je t'aimais, je suis resté avec toi. Tu a essayé comme a ton habitude de me consoler par des bisous mais cette fois la peine était trop grande. Te dire adieu ma brisé le coeur. Aujourd'hui tu est de retour a la maison et bientôt un belle arbre sera planté dans le jardin rien que pour toi et un peu pour moi aussi. Je ne t'oubirais jamais je t'aimerai toujours mon ami,mon doudou, mon fils.

A mon Akou

Akou photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

43 commentaires

  • L'amour est éternel

    De : Nausicaakou

    25/03/2021 à 23:12:16

  • De : geneanya

    24/03/2021 à 14:59:00

    AKOU tu ne seras jamais oublié, quel magnifique regard !

    De tout coeur avec vous car les jours passent mais le manque s'installe durablement

    Geneviève maman de Anya

  • De : mariecath

    15/03/2021 à 12:07:26

    De tout cœur avec vous. On ne les oublie jamais

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    15/03/2021 à 12:06:27

  • De : Josyanne

    14/03/2021 à 20:09:42

    Je vous remercie pour votre message a notre petit Youki et suis aussi de tout coeur avec vous pour la peine que vous eprouvez depuis que votre gentil et beau Akou est parti dans les étoiles près d'autres belles Ames. C'est vraiment dur de se resoudre a faire cet ultime geste d'amour, on repousse car on ne veut pas etre separes ... nos amours donnent tout jusqu'au bout pour rester avec nous mais un jour il faut se rendre a l'evidence cruelle. Je suis persuadée que nos petits savent tout le bien que nous leur voulons et que ce geste on le fait parce qu'on ne veut plus qu'ils souffrent. Ils sentent notre presence et savent que nous les aimons pour toujours et a la folie. Courage a vous pour cette dure epreuve, Akou n'est pas loin de vous j'en suis sure, un tel lien d'amour ne cesse jamais. Amicalement,
    Josyanne

    repose en paix mon chien – Recherche Google | Fond d'écran téléphone, Paix,  Repose en paix