Youki

2002 - 2021
Mâle

Né(e) le : 01 janvier 2002
Disparu(e) le : 01 mars 2021

De : TOURS


Maître·sse : Josyanne


Signe particulier :
Doux regard, affectueux et fidèle


Friandise préférée :
tout, gourmand


Jouet préféré :
os rouge, son elatisque fluo


Meilleurs amis :
Prunelle, Câline

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Youki

25 36 87

On t’aime d’un amour infini Youki, tu nous manques mon bébé. Comme la vie a passé vite. Tu es arrivé en décembre 2008 avec derrière toi déjà 6 années de vie environ dont on ne saura jamais rien. A la spa, tu ne nous regardais pas, tu tirais sur ta laisse, tu étais surement très mal. Heureusement qu’un des soigneurs est venu à nous et a interagit avec toi ce qui nous a rassuré, car les autres nous avait laissé seuls face à toi, et comme toi, nous étions désemparés. Nous avons alors compris que ton comportement n’était que transitoire et t’avons de suite adopté. De suite j’ai vu sur le visage de ma maman un sourire, un bonheur que je n’avais jamais encore vu, merci Youki. Je n’aurais jamais assez de mots, de temps, de larmes pour te remercier de tout le bonheur que tu lui as procuré. Si tu savais comme cela m’émeut et me remplit de joie et puis de peine désormais puisque tu as dû nous quitter bien malgré toi mon bébé. Pendant 12 ans nous n’avons passé que de bons moments avec toi. Comme tu aimais le soleil, tu te prélassais dès qu’un rayon apparaissait, un bonheur de te voir heureux. Prunelle ta copine t’a accueillie avec bienveillance et toi tu as vite compris qu’aucune rivalité n’était là. Vous avez passé de bons moments ensembles sans jouer mais en vous respectant et vous aimant à votre façon. Tu aboyais quand maman faisait à manger petit coquin et ta voix forte couvrait tout, tu te blottissais ensuite contre elle après le repas et le soir dans le canapé. Vous étiez ensemble 24h sur 24, tu la suivais partout, tu guettais son retour quand nous te gardions. Ta maman, Marie-Claude, tu l’avais adopté toi aussi, elle était tout pour toi. Je garde en moi le souvenir de tes uniques vacances en 2009, à la mer avec Prunelle et nous 3 cet instant j’aimerai le revivre a l’infini, le temps s’enfuit, file comme du sable dans un sablier …. Mais une fois passé, tout le sable se retrouve ensemble de l’autre côté, alors nous aussi quand le temps sera venu on se retrouvera.. Nous sommes de petits grains de sable … N’empêche que nous avons super mal, que ta fin de vie fut comme toutes les fins de vie, douloureuse et remplie d’émotions mais nous avons pu t’accompagner jusqu'à ton dernier souffle et c’est ce qui compte. Toi l’ami fidèle nous ne pouvions pas imaginer autrement ce moment. Viens je t’en supplie dans les rêves de ma maman, dans les nôtres pour nous donner de tes nouvelles Youki. Repose en paix, sois heureux et garde nous une petite place près de toi et Prunelle. Nous t’aimons fort fort fort. Marie-Claude ta maman, Josyanne, Laurent et Câline.

Josyanne

Youki photo - 1
Youki photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

148 commentaires

  • Repose en paix

    De : geneanya

    01/10/2024 à 10:36:00

  • L'amour est éternel

    De : geneanya

    01/10/2024 à 10:35:58

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : geneanya

    01/09/2024 à 09:39:21

  • Repose en paix

    De : geneanya

    01/09/2024 à 09:39:19

  • De : binouchette2

    12/08/2024 à 12:00:03

    https://i.postimg.cc/KzPR5fk2/MERCI2.png

     

    Merci de tout cœur Josyanne pour votre gentil message de réconfort, vos mots sont si beaux et me mettent du baume au cœur. Votre présence et votre gentillesse me vont droit au cœur. Mon Budy chéri a été tellement gâté et j’en suis si profondément émue, que je ne trouve pas les mots pour dire à quel point cela me touche . Il est vrai que la date anniversaire des 4 ans du départ de mon petit Loupinou  est terriblement bouleversante car de douloureux souvenirs remontent à la surface et sans votre présence et celle de ces adorables personnes de cette belle famille que nous formons à présent, cette journée aurait été plus dure encore à traverser, bien que beaucoup de larmes ont coulé et vont couler souvent encore…

    Je me rends compte que mon petit ange a une place dans  le cœur de vous toutes et tous ici et pour moi c’est le plus beau des cadeaux qui soit et que cette petite étoile nommée Budy ne cessera jamais de briller grâce à vous.  

    Je vous embrasse chaleureusement Josyanne et j’envoie des doux bisous à  vos anges Youki et Prunelle qui ont aussi une grande place dans mon cœur, prenez soin de vous .

    Sabine et Budy