UDSON

UDSON

2003 - 2021
Mâle

Né(e) le : 05 février 2003
Disparu(e) le : 23 septembre 2021

De : ST JEOIRE PRIEURE


Maître·sse : gressipenha


Signe particulier :
Battant


Friandise préférée :
Pedigree sa récompense au boeuf fromage


Jouet préféré :
Snoopy


Meilleurs amis :
Sally
Cenzo et Nelson

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de UDSON

7 7 23

Déjà 3 mois sans toi et tu nous manques toujours autant. Le vide que tu as laissé dans notre vie est immense. Ces 18 années avec toi sont passées si vite. 18 ans de ta présence quotidienne qui disparait maintenant. Depuis tes 2 mois où tu es entré dans nos vies, tu nous as accompagné dans toutes nos escapades à faire la pluie et le beau temps. On se comprenait en un regard avec une vraie complicité. Je me souviens du jour de cette petite secousse sismique où par un simple regard on s'est demandé : "tu as bien senti ce que j'ai senti ?" Tu étais en pleine forme jusqu'à ce confinement qui t'a privé de tes longues balades quotidiennes au lac, et ta santé a commencé à décliner. Tu as vu que nous n'étions pas prêt à vivre sans toi, et tu t'es battu avec courage. Tu as réussi à remarcher et à revivre normalement. On a fini par te croire éternel. Mais les années ont fini par te rattraper, et depuis quelque temps tu fatiguais et tu n’as plus eu la force de te battre. Toujours aussi courageux, tu as quand même tenu le temps d’une dernière escapade, avant de rentrer chez toi pour nous quitter à tout jamais. Depuis, le ciel de nos vies est bien gris… Merci d’avoir embelli toutes ces années. Tu resteras à jamais dans notre cœur. Nous t’aimons si fort notre petit pépère…

C & C

UDSON photo - 1
UDSON photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

23 commentaires

  • L'amour est éternel

    De : hubert55

    16/01/2022 à 21:40:13

  • De :

    15/01/2022 à 20:48:12

    Udson on ne t'oublie pas, j'ai encore pensé à toi aujourd'hui lorsque j'ai mis à l' apéritif les petites saucisses, tu les aimais tant.

    Tu sais je me souviens surtout, lorsque tu t'es caché sous le canapé tout au fond,  tu avais peur de l' orage et nous  , nous te cherchons par tout au moins une demi heure et en revenant vers le canapé ,j'ai aperçu le bout de ta queue écrasé sous le saumier . Je crois que je n'ai jamais était aussi heureuse que de t' avoir retrouvé ce jour-là. 

    J'espère que de ton paradis tu ressens tout la tendresse que nous ressentons pour toi et que nous partageons avec tes proches pour garder un merveilleux souvenir de toi 

  • Je partage votre douleur

    De : AponieWolf

    14/01/2022 à 13:26:48

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : CocoChei

    07/01/2022 à 18:22:40

  • De : CocoChei

    07/01/2022 à 18:21:06

    Nous gardons de merveilleux souvenirs de toi notre ch'ti pépère Udson d'amour, tu étais heureux de venir gambader chez nous où nous avons fait de jolies balades en compagnie de Cenzo et Sally.

    De très beaux souvenirs de vous trois réunis et maintenant tu les as rejoint pour l'éternité. Vous resterez dans nos pensées et nos coeurs pour toujours.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ta maîtresse, nous pensons qu'elle doit être bien triste sans tes calîns...18 ans 7 mois et 18 jours tu dois lui manquer énormément.

    Tu nous manques...Nous t'aimons notre ch'ti pépère d'amour...

    Coco&Chéi