Owen
2018 - 2022
Mâle
Né(e) le : 17 janvier 2018
Disparu(e) le : 25 mai 2022
De :
Maître·sse : curlscyn
Signe particulier :
Un gardien hors pair
Friandise préférée :
tous les légumes
Jouet préféré :
son cochon en plastique
Meilleurs amis :
Orphée (sa femme)
Pako (ami)
En mémoire de Owen
18 5 7
Owen, était un chien hors pair. Ce gros chien de 52kg, avec des pattes énormes, des poils longs, un gros gabarit. Il en impressionnait plus d'un. Un vrai gardien, personne ne pouvait entrer dans son territoire. Sur ses airs, méchants, impressionnant, c'était un vrai nounours avec un coeur tendre. Son but ultime dans sa vie : garder et chasser. Qu'est-ce qu'il aimait sa balade quotidienne, chasser les souris et mêmes les chevreuils. Owen, était mon premier chien, je le voulais à tout prix. Il était comme l'amour de ma vie, mon idéal au masculin, je lui disais souvent "si tu étais un humain, tu seras mon mari", il était là pour moi, on avait une complicité qu'il n'avait pas avec les autres. Il est parti si subitement. Il n'avait que 4 ans et 5 mois, son heure n'etait pas pour maintenant, mais le destin en à décider autrement. Il est parti, au petit matin, pour cause : un retournement d'estomac. Quelque chose auquel on aura rien pu faire vraiment, à partir du moment ou le mécanisme est enclenché. Il est parti seul, tout le monde dormait. Je lui en veux d'être parti si tot et subitement, et je m'en veux de pas avoir été avec lui pour son dernier souffle. Il me manque, ma maison est vide sans lui, l'ambiance est pesante. Il reste que sa femme, Orphée, qui à l'air d'avoir le cafard, elle le cherche on dirait, ça me fait tellement de peine, j'aurai envie qu'elle me comprenne, pour qu'elle aussi soit apaisé par cette perte. Je l'aime de tout mon coeur.
Cynthia
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
30 commentaires
De : Chopinou
02/08/2022 à 13:40:21
Owen était un magnifique chien (race que j'aime particulièrement). Je suis étonnée de lire qu'il n'a pas pu être sauvé d'un retournement d'estomac.
J'ai eu, dans le passé, un croisé Setter anglais, qui avait fait ce retour. C'est généralement dû à un chien qui court après avoir mangé et du fait de l'avoir emmené tout de suite chez le vétérinaire, il a pu être sauvé.
Pauvre Owen, il a dû souffrir. Désormais, repose en paix
Je partage votre douleur
De : ElodieAmourAnimal
26/06/2022 à 20:37:59
Je partage votre douleur
De : paris1967
17/06/2022 à 19:15:49
Repose en paix
De : geneanya
13/06/2022 à 15:39:20
Repose en paix
De : Chtimi59
06/06/2022 à 18:06:51