Oops, an error occurred! Code: 202403021609406f2a14f5 Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

Voyou

1993 - 2008
Mâle

Né(e) le : 08 juillet 1993
Disparu(e) le : 23 avril 2008

De :


Maître·sse : Monvoyou


Signe particulier :
Un Ange


Friandise préférée :
Jambon


Jouet préféré :
Sa baballe


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Voyou

173 873 3461

VOYOU, Voyou, mon amour de yorky, il y a déjà un an que tu es parti à 2 mois et demi de tes 15 ans, d'une encéphalopathie hépatique à cause de ton traitement pour ton épilepsie qui a détruit ton foie ,et a intoxiqué ton sang et ton cerveau. Ce mercredi 23 avril 2008, où il a fallu décider que tu allais partir pour toujours a été le pire jour de toute ma vie. Mon coeur s'est arrêté, j'ai cru défaillir. Tu allais commencer à souffrir, et ça je ne l'aurai pas permis, ne serait-ce qu'une seconde. J'aurai voulu partir avec toi, que tu ne sois pas seul. Côté santé,tu n'as pas été gâté, l'épilepsie, une colopathie aiguë, une tumeur en 2004 que tu as vaincu et puis cette maudite maladie, sans elle, tu serais encore parmi nous. Mon Dieu que ton absence est dur à supporter, ça fait si mal! Je n'arrive pas à accepter ton départ, comment le pourrai-je? Il ya un an que tu n'es plus là, mais pour moi, c'est comme si c'était hier, comme si c'était tout à l'heure... Il ne se passe pas un seul instant sans que je ne pense à toi. Le vide immense dans la maison est aussi grand que l'amour pour toi qui inonde mon coeur. En partant, tu as emporté une partie de moi et je sais que cette blessure ne guérira jamais, et je ne le veux pas! Tu es mon bébé, tu étais mon premier enfant et rien ne changera jamais. Tu vis en moi, tu es dans mon coeur et dans ma tête, tu coules dans mes veines. Où que je sois et quoique je fasse, tu es avec moi, je porte ton médaillon sur mon coeur, tu ne me quittes jamais. Tous les jours, je te disais "Maman t'aime Voyou et elle t'aimera toujours", et chaque jour, je te dis "je t'aime Mon Ange et je t'aimerai toujours". J'aimerai tellement être avec toi, mais la seule pensée de savoir qu'un jour, on se retrouvera m'aide à tenir tant soit peu. VOYOU, MON AMOUR, je t'aime pour l'éternité. Ta Maman. "Marie"

Voyou photo - 1
Voyou photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

4507 commentaires

  • De : Monvoyou

    25/02/2024 à 16:23:36

     

     

    Du fond de mon cœur, je vous remercie, d'être là, pour mon Petit Voyou d'Amour.

    Vos mots, vos merveilleux gifs me touchent, profondément, ainsi que votre belle amitié.

    Mon Petit Ange reçoit tout cet Amour, sur son doux nuage blanc et vous couvre, de milliers, de doux petits bisous infinis.

    Je vous embrasse, avec toute mon affection.

    Des bisous câlins d'Amour, à tous vos Petits Trésors Chéris.

     

    Marie-Voyou.

     

    You Made Me Feel Loved!

  • De : capitout

    23/02/2024 à 14:15:39

  • De : capitout

    23/02/2024 à 14:11:05

  • De : capitout

    23/02/2024 à 14:09:21

    POUR TOI VOYOU CHERI EN CETTE DATE DU 23 DES MILLIERS DE DOUX CALINS S ENVOLENT VERS TON PARADIS   TU ETAIT LE PRINCE LE TRESOR INESTIMABLE DE TA MAMAN QUI NE CESSE DE T AIMER  TENDRES ET DOUCES PENSEES POUR UN ANGE   MARIE AVEC TOUTE MON AMITIE JE T EMBRASSE TRES FORT                 BERNADETTE ET CAPI

  • De : binouchette2

    23/02/2024 à 13:21:12

    Petit chéri Voyou,

    ta vie a été une bénédiction, ta mémoire est un trésor, tu es aimé au delà des mots, les notes de ta mélodie à toi se dissipent au vent qui l’emmène vers des sphères où se tisse l’éclat d'une musique éternelle qui chante pour l'âme de ta maman Marie qui t’aime tant et pour toujours.

    Tendres bisous et douces caresses pour toi adorable petit ange qui vit dans le cœur de sa maman et qui a une grande place dans le mien aussi.

    Quel magnifique poème et adorables photos vous avez postés Marie, votre amour est comme un beau pont entre le cœur de votre petit trésor Voyou et le vôtre, un pont que vous avez construit ensemble pierre par pierre au fil de ces merveilleuses années, un pont dont vous avez été les propres architectes, un pont qui ne pourra jamais s’effondrer et où vos âmes se rejoignent pour continuer à vous aimer si fort...

    Je vous embrasse chaleureusement Marie, les  pages de votre petit Voyou sont magnifiques , elles sont à l'image de cet amour infini qui vous unit pour l’éternité, prenez soin de vous.

     

    Sabine et Budy