Webber
2019 - 2023
Mâle
Né(e) le : 31 mars 2019
Disparu(e) le : 09 août 2023
De : LUZARCHES
Maître·sse : RomBis
Signe particulier :
Il aimait dormir sur le dos et pousser de long soupir
Friandise préférée :
Lécher les assiettes
Jouet préféré :
Ses baballes
Meilleurs amis :
Il aimait tout et tout le monde sans conditions
En mémoire de Webber
15 5 3
Au revoir notre Webber, tu étais vraiment le meilleur chien de famille dont on pouvait rêver. D’abord un peu apeuré en arrivant dans notre foyer, tu as vite pris tes marques. Tu étais d’une intelligence comme on en voit rarement, et les promenades sans laisse auxquels tu nous as vite habitués n’ont jamais été une corvée.
Toujours prêt à jouer, à partir en promenade ou tout simplement à faire des câlins. Tu utilisais toute ton énergie pour être toujours avec nous que ce soit dans les toilettes, en sortant de la douche, dans la cuisine, sous la table à manger et dehors pendant les travaux. C’est simple, tu étais présent partout et à chaque instant de notre vie…
Ton absence nous pèse car chaque action nous rappelle que tu n’es plus là. Tu étais notre premier fils, plus qu’un simple chien. Le choc de ta perte nous ravage, autant que l’imprévisibilité de celle-ci. La culpabilité de ne pas avoir su te protéger de cette voiture alors que c’était notre rôle nous rongera toute notre vie.
Ton petit frère Raphaël pense que « tu es parti au ciel avec tes ailes tout là-haut », et c’est bien comme ça, mais même s’il a du mal à l’exprimer, ça se voit que tu lui manques énormément. Alors nous aussi, nous aimons à t’imaginer dans un monde meilleur, en train de faire de grandes balades, avec des potes et des mûres tout au long du chemin pour reprendre des forces.
Tu resteras à jamais notre chien, notre « Poilu ». Alors que nous devrions être couverts de bonheur à l’arrivée de notre deuxième enfant, ton départ assombrit l’horizon. Mais c’est promis, pour toi, nous prendrons soin de notre famille, car c’est ce que tu aurais fait, sans le moindre doute. Tu étais un véritable rayon de soleil, tu nous as apporté tant de joie, mais tu as aussi été notre béquille dans certains moments difficiles. En somme, tu as toujours été là pour nous, tu ne comptais ni ta générosité, ni ton affection à notre égard. Nous sommes extrêmement fiers d’avoir été tes maîtres.
Nous espérons que tu as apprécié ta vie avec nous. Une dernière fois, nous te disons que nous t’aimons de toute notre âme, et que nous ne t’oublierons jamais.
Adieu Webber, et merci pour tout, du fond du cœur. Nous t’aimons infiniment.
Emeline, Romain et Raphaël
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
23 commentaires
Je partage votre douleur
De : TAMI1949
20/08/2023 à 23:46:59
Repose en paix
De : geneanya
15/08/2023 à 11:59:54
Je partage votre douleur
De : binouchette2
13/08/2023 à 11:28:58
L'amour est éternel
De : binouchette2
13/08/2023 à 11:28:56
Repose en paix
De : binouchette2
13/08/2023 à 11:28:53