Plume
1999 - 2015
Femelle
Né(e) le : 01 février 1999
Disparu(e) le : 17 août 2015
De : URY
Maître·sse : coréedusud
Signe particulier :
petite coquine
Friandise préférée :
les friandises Délicious
Jouet préféré :
Elle adorait rapporter un morceau de bois de forêt
Meilleurs amis :
Pearle
En mémoire de Plume
10 35 247
Ce 17 août, 8 ans que tu nous a quittés, jolie petite Plume, pour t’envoler vers les étoiles où ma petite Pearle t’attendait.
Ta gentille maman Paulette t’a retrouvée le 11 avril 2017 pour l’éternité et je sais que désormais elle veille sur toi et sur ma petite Pearle.
Plume et Pearle, ont été les meilleures amies du monde. Plume était la plus coquine des deux, toujours prête à faire des bêtises.
Je me souviens d’un jour où Paulette avait acheté un petit coquelet cuit à la broche qu’elle avait eu sur le marché et, alors que nous étions occupées dans la salle à manger, je suis venue dans la cuisine à l’improviste et j’ai surpris une scène à mourir de rire : la petite Plume était arrivée à monter sur la table, sûrement en sautant sur la chaise et elle était entrain de pousser, avec le bout de son nez, le coquelet qui était encore dans son emballage, pour le faire tomber par terre, je suis arrivée au moment où le coquelet allait tomber et Pearle était sagement entrain d’attendre en bas que ça tombe, l’air de rien…. Nous avons bien ri.
Quand Paulette a pris sa retraite, les jours où je travaillais, je lui emmenais Pearle et elle passait la journée avec Plume. Paulette allait les promener en forêt tous les jours et moi j’étais rassurée de savoir que ma petite Pearle n’était pas seule à la maison.
Plume et Pearle n’ont jamais été séparées, et moi je passais aussi beaucoup de temps avec mon amie Paulette. Paulette et Plume me manquent beaucoup, Elles font partie des plus belles années de ma vie et elles ont une place toute particulière dans mon cœur
Le jour où Paulette n’a plus été capable de s’occuper de Plume à cause de la maladie d’Alzheimer et qu’elle a dû être placée dans une maison de retraite, Plume est venue vivre à la maison. Nous l’emmenions voir sa maman régulièrement mais Paulette ne reconnaissait plus sa petite Plume, elle disait qu’elle n’avait jamais eu de petit chien. Quelle tristesse !
J’espère, du plus profond de mon cœur, que là-haut dans le beau paradis Paulette a reconnu, parmi tous les petits anges, sa petite Plumette comme elle aimait l'appeler.
Petite Plume, les jours passent mais ton souvenir reste à jamais gravé dans mon cœur. Je ne t’oublierai jamais.
Petite Plume chérie, un océan de doux bisous remplis d’amour et de tendresse infinie va venir se poser , avec la douceur d’une plume, sur ton joli petit minois.
Plume, tu es dans mon cœur, blottie contre Pearle, pour toujours et pour l’éternité, mes merveilleuses petites poupées d'amour..
Je t’aime jolie Plumette.
Cathy
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
292 commentaires
De : madinina76
10/09/2024 à 15:00:06
De : coréedusud
06/09/2024 à 22:16:25
De : coréedusud
04/09/2024 à 22:47:11
L'amour est éternel
De : madinina76
01/09/2024 à 18:02:33
De : Monvoyou
31/08/2024 à 15:41:01