LOOPER
2015 - 2024
Mâle
Né(e) le : 05 juin 2015
Disparu(e) le : 11 mai 2024
De : VITROLLES
Maître·sse : edmond.lebigot@orange.fr
Signe particulier :
d'une sociabilité hors normes
Friandise préférée :
Gateaux
Jouet préféré :
Les siens
En mémoire de LOOPER
17 7 9
Le 22 MAI 2024 – Hommage A mon LOOPER d’Amour
Pourquoi ! « Si vite et si tôt mon LOOPER », tu allais fêter le 5 Juin prochain tes 9 ans, j’ai du mal à comprendre, mon esprit se noie dans un océan tumultueux de questions sans réponses ? Mes pensées se perdent dans un brouillard épais de désespoir !
« Trop tôt et trop vite » ! ont fait que ton cœur a lâché prise à la suite de cette épuisante ! nuit de souffrances incessantes…….
Le mien vient de se déchirer une nouvelle fois en constatant ton envol vers la porte des étoiles en cette matinée du 11 MAI 2024 lors des soins intensifs pratiqués sur ton corps affaiblit par cette épouvantable nuit du 10 au 11, ont eu raisons de ta vie fragilisée mon Amour.
Je respecte avec tristesse et chagrin ton lâcher prise mon Amour, pour rejoindre une autre vie dans l’au-delà, afin d’y retrouver mes 5 précédents compagnons à 4 pattes sur le chemin du Céleste.
Un vide glacial incommensurable vient de m’étreindre en s’installant au plus profond de ma friable existence d’humain………… !
Tous les parents de tes congénères rencontrés lors de nos balades matinales et de fin de journées au Lac de La TUILLIERE me présentent leurs condoléances en me témoignant leurs désarrois, ils sont sidérés par cette disparition soudaine presque inexplicable… !
Les sentiers cheminant, sillonnant bordant le Lac de La TUILLIERE garderont à jamais les empreintes de ta fragile vie mon petit Prince d’Amour.
38 Kg de tendresse et d’amour mettaient en évidence ton aura sur laquelle ta sérénité, ta plénitude caractérisaient l’adorable compagnon que tu étais…….! Sous ton influence, le calme et la tempérance s’étaient installer en moi !
Ta robe de teinte sableuse aux poils mi-longs était douce et soyeuse, dans laquelle les enfants prenaient plaisir à plonger leurs petits doigts dans ta fourrure épaisse, blottissant leurs petites têtes blondes contre ton corps chaud et rassurant, les sourires s’esquissaient sur le visage des bambins comme des parents !
Tu me manques ! Tu nous manques ! Un vide abyssal tu laisses autour de nous tous, comme dans mon cœur. Ton souffle chaud et rassurant reste inscrit dans les tissus de ma chair.
Sur les traces de ton âme je reste et m’inscrirais en protecteur jusqu’au moment où (NEMO – TOUFOU – REX – DUSTY – HUGO) mes ex-compagnons de vie viendront prendre mon relais pour t’accueillir dans les prairies vertes ensoleillées de l’Au-delà.
Pardonne-moi mon Prince de te quitter au seuil des portes de l’Eternel, le jour viendra où nous nous retrouverons …………….! Mais pas encore mon Prince ……………!
Ces mots de tendresse chargés de larmes en hommage à mon LOOPER........
Edmond LE BIGOT
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
33 commentaires
Je partage votre douleur
De : Clochette64160
17/06/2024 à 20:43:50
Dans nos coeurs pour toujours
De : Tipulko
07/06/2024 à 18:44:36
Repose en paix
De : Erika38
28/05/2024 à 06:25:04
Dans nos coeurs pour toujours
De : Chtimi59
26/05/2024 à 16:43:36
Je partage votre douleur
De : Chtimi59
26/05/2024 à 16:43:27