MARINETTE

MARINETTE

2002 - 2008
Femelle

Né(e) le : 07 janvier 2002
Disparu(e) le : 28 décembre 2008

De : MUIDES SUR LOIRE


Maître·sse : mimi41


Signe particulier :
Tres attachante


Friandise préférée :
Gruyère rapé


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de MARINETTE

0 0 3

tu es entrée dans notre famille il y a maintenant 7 ans. Durant ces 7 années tu nous a surpris par ton comportement et les sentiments presque humain de douceur et d'affection que tu nous a offert . Tu nous a quitté le 29 décembre 2008 mais tu resteras toujours présente dans nos pensée et dans notre coeur. Repose en paix ma petite Marinette au paradis des animaux.

Michelle

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

3 commentaires

  • De :

    07/02/2020 à 17:52:21

    My name is  Hae-in Jung. I would like to establish mutual contact with

    you for a specific purpose

     

      haeinjung52@gmail.com

     

    Je m'appelle Hae-in Jung. Je souhaite établir un contact mutuel avec

    vous dans un but précis

     

       haeinjung52@gmail.com

  • De : nikky

    05/01/2009 à 20:43:47

    Rendons hommage a Marinette, elle a su se creuser une place importante dans votre famille, grâce a son intelligence. L'amour n' a pas de limites quand on aime les animaux, qu'ils soient chiens, chats, oiseaux, lapins , poules on partage avec eux des moments innoubliales et sincères.

    Colette

     

  • De : j-line

    05/01/2009 à 13:36:09

    Bonjour,

     j'ai eu moi aussi une poulette en Polynésie, pendant un an. Avec notre chienne, chatte, les situations étaient cocasses et nous riions beaucoup. Une maison pleine de joies de vivre, de grands et petits moments inoubliables.

    Je m'étais beaucoup attachée à notre Piu Piu, et contrairement à notre chienne et chatte, nous ne pouvions pas l'emmener avec nous en métropole (on ne ramène pas une poule de Tahiti!). Maintenant, notre chienne, Maloya est partie (le23/12), la tristesse est immense et je tenais à partager votre chagrin qui doit ressembler au mien.

     Jacqueline