Fanny
1997 - 2013
Femelle
Né(e) le : 14 septembre 1997
Disparu(e) le : 03 janvier 2013
De : BAZIEGE
Maître·sse : fannette31
Signe particulier :
Fière, arrogante parfois, aristocrate (on me le disait souvent)
Friandise préférée :
os fourré en peau de buffle
Jouet préféré :
Un canard (col vert) en peluche (que j'ai gardé en mémoire)
Meilleurs amis :
Chopin (colley poils longs) et dakota (berger allemand)
En mémoire de Fanny
7 3 5
Ma Fanny, ma reine
Fanny, je t'aime, trop, mal, mais je t'aime tant. Je parle de toi au présent, car jamais dans mon coeur, tu t'éteindra. Tu es mon premier chien, le chien d'une vie, de ma vie. Tu m'apporte bien plus que je ne t'apporte, ta seule présence suffit à m'apaiser, à temporiser mes excés. Tu étais là, quand j'étais trés malade, et pour toi, pour ne plus voir ta souffrance dans ton regard, je me suis battue, pour guerrir.
Fanny, ma Fanny, j'aurais donné ma vie pour toi, Je ne sais pas comment on peut appeler ce sentiment fort, puissant que j'ai pour toi. Ce n'est pas que de l'amour, c'est bien plus. Je savais déja, que le noel 2012 serait le dernier, et ce noel qui approche me fait peur, car ta présence me manque trop. Tous les jours je te pleure, et le temps n'apaise pas ma douleur, de ne plus t'avoir là. Ton regard, un regard expressif, me manque. Certaines personnes m'ont dit que tu es particulière, que tu es plus qu'un chien, que tu es un humain dans un corps de chien, tant tu étais puissante mentalement. Pas évident à expliquer, mais mes deux autres chiens n'ont pas cette puissance. Fanny, si j'étais sûre à 100% que je pourrais te serrer dans mes bras à nouveau, je te jure que je te rejoindrais là haut immédiatement. Je n'arrive pas à remonter la pente sans toi. Je donnerais tout pour te retrouver, ma Fanny, ma reine
nathalie, ta maman qui t'aime,
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
15 commentaires
Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais
De : capitout
08/07/2017 à 17:59:02
De : Alexandrine57
05/11/2015 à 21:37:51
Magnifique hommage a votre Fanny Nathalie,je suis de tout coeur avec vous, nos amours nous manquent c'est trés douloureux ....encore a ce jour... je vous embrasse Alexandrine
Repose en paix
De : Alexandrine57
05/11/2015 à 20:50:38
De : fannette31
05/11/2015 à 14:41:34
Je voudrais juste remonter cet hommage, non pas pour prendre la place à vos hommages, mais parceque je n'arrive pas à surmonter le départ de ma Fanny, 3 ans après.
Je pensais aller mieux, 3 ans après que ma fanny soit devenue une belle étoile. Mais c'est encore pire qu'au début, le jour où j'ai écris mon premier message ici.
J'ai un autre colley, qui a connu Fanny 5 ans. Il va avoir 8 ans maintenant et le pauvre souffré énormément de son arthrose (il a une malformation grave congénitale aux pattes avant). Et malheureusement, je commence à l'aimer déja bcp trop, depuis trop longtemps, comme ma fanny, mais différement. Fanny est mon réconfort, chopin est ma joie, mon soleil, ma chaleur.
Mais plus j'aime chopin, plus je souffre du manque de ma Fanny. Je n'arrive pas à accepter sa disparition.
Je n'y arrive pas. J'ai perdu ma maman deux mois avant l'arrivée de Fanny dans ma vie, et ma maman, je l'aimais. Mais bizarrement, j'ai accepté sa mort. Pas celle de Fanny.
Fanny, quelqu'un ici a écrit une chose vraie avait une mission sur la terre. Elle est arrivée (née) deux mois après la mort de ma chère maman. Et elle avait le même grain de beauté sur la lèvre superieur de la bouche, que ma maman.
Une fois, un médium (il était vendeur en animalerie), m'a dit qu'il voulait voir Fanny. Il ne me connaissait pas et ne connaissait pas Fanny. J'étais venue dans cette animalerie par hasard, en me trompant de route avec la voiture. Et quand il a vu Fanny dans sa caisse, dans la malle de la voiture, il a reculait et m'a dit que Fanny n'était pas qu'un chien. Il ne savait rien de ma vie, de ma maman,....
Voila pourquoi elle me manque terriblement. Ma vie est un vide. je lui parle tous les jours à ma fanny, plusieurs fois par jour.
Je l'aime trop, bcp trop, voila pourquoi je souffre autant. On dit que le temps apaise la douleur, chez moi, c'est le contraire, plus je m'éloigne de fanny, dans le temps, plus je souffre.
Merci Fanny, tous les soirs je te parle, avant de m'endormir, en espérant quelque part te retrouver. Mais je n'ai pas le droit de penser cela, chopin et dakota ont besoin de moi. Je fais parfois des rêves étranges ou je sens ta présence, comme si tu communiquait avec moi, je me sens apaisé dans ces rêves, et quand je me réveille, j'ai une sensation étrange, comme si tu m'avait parlé. Non je ne suis pas folle et le paranoral, je ne suis pas adepte. J'écris juste mon ressentie. Sans penser à quoi que ce soit. mais je sais au fond de moi, que tu était soit ma grand maman, soit ma maman car tu veillais bien sur moi, je le savais.
Je partage votre douleur
De : mariecath
18/08/2015 à 19:57:58