Putchis

2005 - 2020
Femelle

Né(e) le : 03 août 2005
Disparu(e) le : 29 février 2020

De : VILLEJUIF


Maître·sse : Koki


Signe particulier :


Friandise préférée :
Des petits animaux


Jouet préféré :
Son doudou


Meilleurs amis :
Seul

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Putchis

195 907 4200

Bonjour .depuis quelques jours je regarde vos messages est j imagine votre douleurs moi ma petite princesse nous a quitté il ya 42 jours de tristesse de douleurs de manque je pense a elle tous les jours il ya des moments de la journée et surtout la nuit où ça me donne envie de la voir où la touché sa présence me manque dans la maison elle a laissé un grand vide c etait une petite princesse c etait mon bébé que j ai n ai jamais eue elle était la lumière de ma vie je me sans si triste elle avait 14ans et 7 mois elle aurait peu avoir 15 ans en mois août mais la maladie la emporté en une semaine j ai n ai rien vue arrivé toute etait rapide et j ai du abrégé sa souffrance car le vétérinaire ma dit qu il pouvait rien faire de plus et il voulait pas s acharner sur elle j était avec toi jusqu'au bout mon ange jusqu'à que je t est ramené dans ta petite boîte qui vas reste pres de nous jusqu'à quand ce retrouve cette année tu verras pas le printemps ni été encore moins Noël j ai perdu le coût de la vie tu etait courageuse jusqu'au bout certain personnes qui ne comprennent pas la valeurs de l'animal et le bonheur qu il peu nous apporter et j aimerais bien la partage ma douleurs avec des personnes qui son dans mon cas repose en paix ma douce lumière

Spgn

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

5302 commentaires

  • De : geneanya

    16/07/2024 à 11:39:36

    Je viens te remercier ma chère NANOU pour ton soutien le 10.

    C'est un cap difficile qui est passé, 4 ans et toutes les mauvaises images qui remontent voilant la beauté des bons moments passés avec ANYA.

    Tu es toujours présente pour mes petites malgré ton propre chagrin que je sais immense alors je te dis un grand MERCI.

    J'espère que tu passes un bel été ? Ca ne va pas être facile pour toi les transports avec les J.O., j'espère que tu peux prendre un peu de vacances et que tout va le mieux possible pour toi. 

    J'envoie de tendres calinous à ta princesse PUTCHIS que je porte dans mon coeur auprès de mes petites, elle est née la même année qu'ANYA et partie la même qu'elle aussi.

    Tu as été une des premières personnes avec qui j'ai échangé à mon arrivée sur le site et je n'oublie pas ta main tendue.

    Je t'embrasse affectueusement, prends bien soin de toi comme le voudrais ta PUTCHIS.

    Geneviève

  • De : COJERIN

    13/07/2024 à 00:05:50

  • De : binouchette2

    12/07/2024 à 09:39:06

     

     

    Merci de tout cœur  Nanou pour ta fidélité et ta générosité envers moi et envers mon petit Budy en ces dates si bouleversantes, j’en suis profondément touchée d’autant plus que je sais que toi aussi tu dois faire face quotidiennement à la dure épreuve que représente le départ de ta petite princesse Putchis.

    Mais  tu es toujours présente pour nous tous et toutes ici et nos petits anges et ta petite Putchis doit être fière d’avoir une maman telle que toi. Mon cœur sera toujours grand ouvert pour elle et pour toi leur gentille maman.

    Je t’embrasse chaleureusement et j’envoie des doux bisous à ta princesse, prends soin de toi.

    Sabine et Budy



     

     

  • L'amour est éternel

    De : koki2020

    10/07/2024 à 22:04:38

  • De : COJERIN

    06/07/2024 à 19:55:47