Putchis

Putchis

2005 - 2020
Femelle

Né(e) le : 03 août 2005
Disparu(e) le : 29 février 2020

De : VILLEJUIF


Maître·sse : Koki


Signe particulier :


Friandise préférée :
Des petits animaux


Jouet préféré :
Son doudou


Meilleurs amis :
Seul

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

putchis

En mémoire de Putchis

17 24 115

Bonjour .depuis quelques jours je regarde vos messages est j imagine votre douleurs moi ma petite princesse nous a quitté il ya 42 jours de tristesse de douleurs de manque je pense a elle tous les jours il ya des moments de la journée et surtout la nuit où ça me donne envie de la voir où la touché sa présence me manque dans la maison elle a laissé un grand vide c etait une petite princesse c etait mon bébé que j ai n ai jamais eue elle était la lumière de ma vie je me sans si triste elle avait 14ans et 7 mois elle aurait peu avoir 15 ans en mois août mais la maladie la emporté en une semaine j ai n ai rien vue arrivé toute etait rapide et j ai du abrégé sa souffrance car le vétérinaire ma dit qu il pouvait rien faire de plus et il voulait pas s acharner sur elle j était avec toi jusqu'au bout mon ange jusqu'à que je t est ramené dans ta petite boîte qui vas reste pres de nous jusqu'à quand ce retrouve cette année tu verras pas le printemps ni été encore moins Noël j ai perdu le coût de la vie tu etait courageuse jusqu'au bout certain personnes qui ne comprennent pas la valeurs de l'animal et le bonheur qu il peu nous apporter et j aimerais bien la partage ma douleurs avec des personnes qui son dans mon cas repose en paix ma douce lumière

Spgn

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

115 commentaires

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Wicasa

    07/06/2020 à 00:39:16

  • De : VERNETPAUTET

    06/06/2020 à 23:42:21

    Nanou,

    Merci pour votre passage sur les pages de Grocha. Vos messages sur la mort qui n'est pas une fin et le fait que vous ne pouvez pas vous éloigner de l'urne qui contient ce qui reste de votre Putchis adorée m'inspirent beaucoup. Aussi j'y reviendrai dans les jours prochain.

    A 18 h moins 15, je me suis mis en communication avec Grocha en regardant ses meilleures photos. Il y en a tant. Et j'ai franchi ainsi avec lui l'heure fatidique de la piqûre. Quel moment atroce auquel lâchement je n'ai pas voulu assister! Mon épouse qui est restée et tenait Grocha m'a raconté brièvement.  Elle est très dure de caractère et aimait aussi Grocha. Lui même avait fait irruption dans notre vie le 30 juin 2005 venant du jardin de mes beaux-parents. Aussi ai-je toujours dit que sans elle je n'aurais jamais connu Grocha.

    Parfois un tel raisonnement l'irrite car l'importance de cette rencontre transcende parfois les rencontres entre humains. Je ne sais si je me fais bien comprendre en cette soirée d'un jour en 6. Je suis toujours aussi perturbé.

    Encore merci de vos attentions et à bientôt.

    Michel

  • Je partage votre douleur

    De : voisinemj

    06/06/2020 à 23:25:39

  • De : koki2020

    06/06/2020 à 23:15:34

    putchis

  • De : koki2020

    06/06/2020 à 20:42:54

    Cœur qui pleure ???? en 2020 | Emoji, Coeur