
ROMEO
2000 - 2014
Mâle
Né(e) le : 20 juin 2000
Disparu(e) le : 05 septembre 2014
De : BREST
Maître·sse : romenya
Signe particulier :
Bavard
Friandise préférée :
Vache qui rit et Dentastix
Jouet préféré :
Balles de tennis
Meilleurs amis :
Tango
Enya
Feliz
Ianis
En mémoire de ROMEO
11 5 0
Mon tout premier chien, mon premier amour de chien. La première fois que je t'ai tenu dans mes bras, je n'ai pas pu te lâcher. Pourtant j'avais eu avant l'un de tes frères dans mes bras et il ne s'est rien passé. Mais avec toi, ce fut un coup de coeur, un coup de foudre. Cet amour inconditionnel a duré 14 belles années. Lorsque tu as eu 1 an, Tango, le chat, TON chat est entré dans nos vie. Il est aussi rapidement tombé amoureux de toi. Vous bavardiez toi en Labrador, lui en Européen, mais apparemment, vous vous compreniez. Puis à tes 9 ans, tu es tombé fou amoureux d'une petite boxer que tu ne voulais plus lâcher (elle ne le voulait pas non plus). Enya est donc arrivée à la maison. Ce fut un boost extra pour le Monsieur de 9 ans que tu étais. Puis à 12 ans, Feliz est arrivé, petit chaton d'environ 2 mois, mal en point. Lui aussi est tombé amoureux de toi et d'Enya. Et l'année dernière le petit dernier de la famille, Ianis, deuxième boxer, mâle celui-là. Lui aussi t'adorait et ne passait jamais près de toi sans te léchouiller le bout de ton joli museau devenu tout blanc.
Eh vendredi dernier, j'ai dû me décider à te laisser partir dignement, car tu étais perclus d'arthrose de la mâchoirhttp://www.30millionsdamis.fr/typo3/clear.gife à la queue en passant par les 4 pattes. La souffrance était là. De plus tu avais développé une tumeur au poumon qui avait essaimé ses vilaines cellules sur d'autres organes. Alors, c'est avec une enclume dans le coeur que je t'ai amené chez le vétérinaire et nous avons fait le nécessaire pour d'éviter une déchéance physique atroce et son inhérente souffrance. Sache que je t'ai toujours aimé, et que je t'aime encore, mais ça, je crois que tu l'as toujours su.
Isabelle
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
16 commentaires
Dans nos coeurs pour toujours
De : passiflore880
22/12/2015 à 20:17:24
Dans nos coeurs pour toujours
De : Monvoyou
23/09/2014 à 10:14:24
Dans nos coeurs pour toujours
De : Monvoyou
23/09/2014 à 10:14:23
Je partage votre douleur
De : Monvoyou
23/09/2014 à 10:14:21
L'amour est éternel
De : bljf
12/09/2014 à 08:54:22