Prunelle

1999 - 2016
Femelle

Né(e) le : 15 juillet 1999
Disparu(e) le : 26 avril 2016

De : TOURS


Maître·sse : Josyanne


Signe particulier :
sa petite houpette, son coté calin et sa joie de vivre permanente


Friandise préférée :
le chocolat


Jouet préféré :
son petit monkey et son babar


Meilleurs amis :
Cyrus, Youki

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Prunelle

58 93 444

Prunelle, Tu es notre Soleil a tout jamais. Par ta couleur ambrée déjà, nous t'appelions notre "petit abricot doré", ou "petite fleurs" et puis par la joie de vivre qui t’habitait. C'est toi qui a attiré notre attention au refuge. Par ta curiosité, heureusement tu t’es montrée à nous et nous avons craqué. Quel bonheur de partager ta vie, tu as toujours été douce, affectueuse, joueuse, vive. Nous n’avons pas vu passer ces 16 années et 3 mois. Tu nous a donné du courage lorsqu’il le fallait, tu as partagé aussi tous nos bons moments et avec toi ils furent nombreux. Les câlins, toi la miss bisous, les promenades en campagne ou tu t’émerveillais de tout, les departs en week end ou vacances ou tu sautais comme un cabri, tes aboiements quand tu voulais qu’on s’occupe de toi … Nous n’avons que de bons souvenirs de toi. Aussi quelle tristesse d’être séparés de toi. Quelle douleur d’avoir du prendre cette décision, acte d’amour mais qui nous sépare d’un être aussi exceptionnel que toi. C’est trop cruel. Le vide est immense. Tu remplissais notre vie et nous t’aimerons toujours. Tu es et tu resteras notre bébé d’amour.

Josiane et Laurent

Prunelle photo - 1
Prunelle photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

595 commentaires

  • De : capitout

    14/07/2024 à 14:05:17

  • De : geneanya

    12/07/2024 à 10:28:08

    Chère JOSYANNE,

    C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que j'ai lu votre message de soutien le 10 .

    Je suis d'autant plus touchée que vous traversez de graves problèmes de santé et que vous êtes hospitalisée. Ne vous excusez pas parce que vous n'avez pas la possibilité de poster des images, vos mots si sincères, venant du coeur ont été d'un grand réconfort pour moi.

    Ce cap des 4 ans du départ de ma petite je l'appréhendais énormément et inévitablement les mauvais souvenirs des derniers jours ont fait surface. Autant je suis en accord avec mes prises de décision pour les départs de JIMMY mon premier caniche et celui de AMBRE en mai 2022, autant celle d'ANYA restera un traumatisme pour moi parce que je n'ai pas su répondre à l'appel de ma petite le jour où elle avait le plus besoin de moi.

    C'était un vendredi, elle avait passé la veille en clinique chez mes vétos, une partie de la nuit chez celui de garde, un peu de pression, beaucoup de peurs de ne pas gérer le we qui arrivait et de devoir la laisser partir chez n'importe quel véto de garde....

    Mais je sais que j'ai eu une chance inouie de passer de longues années auprès de mes deux gentilles canichettes. Il n'en reste pas moins que je me sens bien bancale depuis qu'une partie de moi s'est envolée avec elles. 

    Ce site est un immense soutien pour moi, je tends parfois la main à de nouvelles personnes comme d'autres me l'ont tendue quand je suis arrivée il y a bientôt quatre ans. 

    Les petits chiens et chats pour lesquels j'ai tissé des liens avec leurs papas ou mamans sont dans mon coeur auprès de mes petites chéries.

    Mon message est certes virtuel mais bien sincère et je vous souhaite du fond du coeur que vos problèmes de santé s'améliorent et que vous puissiez rentrer chez vous. 

    Tout là-haut, deux petites bouilles à bisous PRUNELLE et YOUKI veillent sur vous avec tout leur amour si pur. 

    Prenez bien soin de vous surtout ma chère JOSYANNE et merci encore d'avoir été présente à mes côtés et d'avoir accueilli ANYA et AMBRE dans votre coeur si généreux.

    Je vous embrasse affectueusement, mes plus tendres pensées pour votre PRUNELLE au si doux regard et le petit YOUKI.

    Geneviève

  • De : capitout

    10/07/2024 à 16:46:39

  • De : capitout

    09/07/2024 à 13:29:37

  • De : capitout

    04/07/2024 à 18:12:34