
Théo
2003 - 2016
Mâle
Né(e) le : 28 août 2003
Disparu(e) le : 28 avril 2016
De : VINEUIL
Maître·sse : xEagle
Signe particulier :
Aimant
Friandise préférée :
Biscuit
Jouet préféré :
Balle
En mémoire de Théo
19 12 1
Mon loulou,
Tu as toujours été ce petit être bien veillant avec ceux qui t'entouraient, tu n'as jamais sorti les dents, tu as toujours su être là dans les moments difficiles pour nous réconforter. Nous avons toujours pris bien soin de toi et tu le méritais avec tout l'amour que tu as pu nous offrir... J'ai grandi avec toi, quand j'étais petite, je disais que tu étais mon frère, nous avons grandi et vieilli ensemble... Aujourd'hui tu nous as quittés, tu laisses un immense vide à la maison mais surtout dans nos cœurs... On ne t'oublie pas, tu seras toujours là, dans nos pensées.
Toute la famille te considérait comme l'un des nôtres, tu étais toujours là lors des grandes occasions, tu nous suivais dans nos déplacements et tout le monde te câlinait avec tendresse, il faut dire que tu aimais ça les câlins, tu passais ton temps à te mettre sur le dos ou à te coller contre nous pour avoir un peu d'amour.
Tes petites habitudes nous manquent, tu n'es plus là pour attendre notre retour sur le tapis, tu n'es plus là pour nous faire "la fête" lorsqu'on rentre à la maison, tu ne te roules plus sur le tapis les fesses en l'air à couiner tellement tu étais heureux de nous retrouver, tu n'es plus près de nous à table à attendre que quelque chose tombe pour toi, puis, le soir, tu laisses les pieds de maman désespérément vide... tu aimais t'y coucher le soir devant la télé pour être au plus près de nous. Tu attendais toujours le samedi matin pour que papa aille te promener, tu adorais ça malgré ton grand jardin, tu sautais dans tous les sens dès que tu entendais les clochettes sur ton collier.
Et moi... je n'ai plus personne à taquiner lorsque je rentre à la maison, je n'ai plus personne à qui faire de "misère", je n'ai plus que les souvenirs qu'ils restent de toi...dont ta petite initiale gravée dans ma peau à tout jamais.
Je savais que tu étais malade, que ton petit cœur n'en pouvait plus, à chaque fois que je quittais la maison pour rentrer chez moi, je te disais au revoir comme si c'était la dernière fois et j'avais raison, puisque la dernière fois fut ce jeudi 28 avril 2016...
Chlo


Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
32 commentaires
Dans nos coeurs pour toujours
De : madinina76
05/02/2017 à 11:51:18
Je partage votre douleur
De : coréedusud
01/11/2016 à 22:14:45
Je partage votre douleur
De : mylikki
30/09/2016 à 10:23:00
Je partage votre douleur
De : Venette
20/08/2016 à 23:11:45
Je partage votre douleur
De : parmentier
27/07/2016 à 09:35:28