BUDY

2006 - 2020
Mâle

Né(e) le : 20 avril 2006
Disparu(e) le : 11 août 2020

De : REICHSTETT


Maître·sse : binouchette2


Signe particulier :
yeux pétillants de malice et de bonheur


Friandise préférée :
sticks au poulet


Jouet préféré :
rigoloz


Meilleurs amis :
Diego le carlin et Mimi le chat du voisin

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de BUDY

188 564 6248

A mon Bébé d'amour, trésor de ma vie tu m'as quitté et mon coeur est brisé a jamais, tu m'a offert 14 ans d'amour de joie de bonheur qui resteront gravés dans mon coeur pour l'éternité. Tu étais un petit compagnon exceptionnel toujours de bonne humeur, tes yeux souriaient sans arrêt tu aimais tant tes jouets, tes promenades, tes copains chiens et chats,dormir à mes côtés dans mon lit sans oublier les bisous avant de dormir, j'ai du mal à accepter que je ne pourrai plus te caresser, t'embrasser comme avant, la maison est vide sans toi, je n'arrête pas de tourner en rond j'ai l'impression de te voir partout ça fait 2 mois que tu es parti au ciel mais je crois que je ne m'en remettrai jamais, j'espère de tout mon coeur que tu es encore à mes côtés que tu es bien maintenant la ou tu es et que tu m'enverra des signes de ton petit paradis. Le dernier geste d'amour que j'ai pu t'offrir est de faire venir le vétérinaire à la maison pour t'endormir, tu es parti sereinement dans mes bras sans souffrir car cette terrible maladie des reins qui vers la fin t’empêchait de manger, boire et marcher a malheureusement eu raison de toi malgré tous les soins prodigués . Je sais que tu as lutté longtemps pour rester à mes côtés et je te serai éternellement reconnaissante et je suis sure que l'on se retrouvera car notre amour est trop fort. Petite bouille d'amour et de tendresse , petit ange, je t'aime et t'embrasse de tout mon coeur et de toute mon âme et je t'aimerai toujours ta maman Sabine qui souffre beaucoup de ton absence

sabine

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

7000 commentaires

  • De : binouchette2

    28/05/2024 à 13:08:20

     

  • L'amour est éternel

    De : Wicasa

    27/05/2024 à 21:13:05

  • De : Wicasa

    27/05/2024 à 21:12:54

    Couple De Chien Carlin Mignon Saint Valentin Tenant Des Ballons En Forme De  Coeur | Vecteur Premium

     

    Graphisme de chien carlin de Saint-Valentin avec pétales d'aquarelle ·  Creative Fabrica

  • De : Wicasa

    27/05/2024 à 21:08:46

    CARLIN Avec COURONNE DE FLEURS, Chien Aquarelle, Art Mignon

     

    Petit Diego chéri,

    Ton départ a creusé un vide immense dans le coeur de ta maman et ta tatie bien aimées.

    Ton absence est toujours aussi pesante, et elle le sera encore et toujours...

    Pourtant, tu es devenu cette petite ombre fidèle et aimante, qui suit chacun de leurs pas, car ton âme est inlassablement connectée à leurs âmes, par cet amour profond et infini.

    Tu ne cesses de les entourer de tout ton amour, chaque jour, pour qu'elles saches que tu es toujours vivant, et que jamais tu ne les quitteras.

    Avec ton petit copain Budy, tu poursuis cette vie douce et heureuse dans ce monde de lumière, le coeur rempli d'amour et de certitude, car tu sais que la distance de ces deux mondes qui vous séparent, ne persistera pas, et que vous vous retrouverez.

    Mille tendres caresses s'envolent jusqu'à vous deux, petits chéris, pour vous couvrir de mille douceurs et de toute ma profonde affection.

    Bien chères Sabine et Kathy, en cette nouvelle date anniversaire de votre petit trésor Diego, je vous envoie des milliers d'affectueuses pensées ainsi que tout mon sincère soutien.

    Vous avez à nouveau offert un magnifique témoignage d'amour à votre petit coeur, et je suis persuadée qu'il l'aura reçu.

    Il y a, bien sûr, toujours cette douleur de l'absence, si légitime, mais elle laissera place à un bonheur immense et absolu lorsque ce jour béni de retrouvailles arrivera.

    Je vous embrasse bien fort toutes les deux, et je vous remercie encore infiniment, chère Sabine, pour toutes vos délicates attentions et toujours splendides gifs que je découvre, émue à chaque fois, sur les pages de mes petits amours.

    Vous êtes toutes deux dans mon coeur avec vos petits anges bien aimés Budy et Diego.

    Prenez bien soin de vous.

    Mon petit bonhomme chéri se joint à moi

     

    รูปสุนัขน้อยน่ารักที่มีหัวใจ สุขสันต์วันวาเลนไทน์ภาพตัดปะ PNG , รักน่ารัก,  เซนต์วาเลนไทน์, รักการ์ตูนภาพ PNG สำหรับการดาวน์โหลดฟรี

     

  • De : kenzy

    27/05/2024 à 20:47:09

    Je pense à toi mon petit Diego et je t'envoie de tendres bisous. 

    Douce nuit et beaux rêves en compagnie de ton petit copain BUDY.

     

    Je pense à ta maman Kathy qui est dans la peine je lui envoie tout mon affectueux soutien. 

    Je pense à toi Sabine mon adorable Amie qui m'accompagne depuis si longtemps. Quel magnifique poème une fois encore pour rendre hommage à ce petit bonhomme. 

     

    Je t'embrasse bien fort.