SEVEN
2001 - 2016
Mâle
Né(e) le : 25 décembre 2001
Disparu(e) le : 18 août 2016
De : PAREMPUYRE
Maître·sse : Venette
Signe particulier :
Joueur, vif et très affectueux
Friandise préférée :
Le fromage
Jouet préféré :
Sa balle de squash
Meilleurs amis :
Saphir
En mémoire de SEVEN
58 140 1007
Seven, c’est le nom que je t’ai choisi de te donner lorsque je t’ai vu, ce nom que j’aimais tant prononcer pour te voir venir à moi le regard pétillant, plein de tendresse et d’amour.
Ce doux et magnifique regard que jamais je ne pourrais oublier, ce regard qui me manque tant.
Seven, mon amour de petit Trésor, comme le soleil, tu m’as donné ta chaleur, tu as ébloui ma vie durant ces 14 ans ½ passés à mes côtés, nous avons été si heureux ensemble.
Nous avons tout partagé, les joies comme les peines, tu étais mon doudou lorsque j’étais triste, tu étais ma fierté lorsque on me faisait des compliments sur toi, tu étais mon petit modèle préféré lorsque je faisais des photos, tu étais mon petit Trésor, mon petit Prince, tu étais mon tendre et merveilleux Amour.
Je pourrais parler de toi durant des heures, tapisser les murs de la maison avec toutes les photos que j’ai de toi, mais ce que je voudrais, c’est toi, que tu sois là auprès de moi, que tu viennes te blottir dans mes bras comme tu le faisais, sentir tes bises et te donner les miennes, oh mon bébé comme tu peux me manquer.
7 mois que je suis sans toi, que je pleure chaque jour tant tu me manques.
Je n’arrive pas à croire qu’autant de jours, de semaines et de mois se soient écoulés sans toi.
Tu n’as pas voir la fin de l’été, l’automne est arrivé, puis l’hiver, maintenant le printemps est là, encore une saison que tu ne verras plus, comme ça me fait mal…
Une partie de moi est morte lorsque tu t’en es allé en ce jour d’été 2016, elle est partie avec toi, emportant avec elle tout l’amour que j’avais en moi, ne me laissant que des larmes, intarissables, inépuisables.
Tu étais toute ma vie, je t’aime mon petit Seven, et je t’aimerai jusqu’à ce que mon cœur s’arrête de battre comme le tien s’est arrêté alors que tu étais tout contre moi le 18 aout dernier.
Tu as laissé de jolies petites plumes d’Ange sur ton chemin afin que je puisse te retrouver, car je sais qu’un jour nous serons à nouveau réunis toi et moi et plus rien ne nous séparera jamais.
Alors à très bientôt mon petit Amour
Corine
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
1205 commentaires
De : Venette
06/09/2024 à 16:14:04
Mes amours, vous êtes avec moi où que j'aille
Je t'aimais plus que tout
De : Venette
18/08/2024 à 20:32:22
De : Venette
18/08/2024 à 20:10:27
Ce petit messager vient te dire à quel point je t'aime fort
L'amour est éternel
De : Wicasa
18/08/2024 à 19:41:38
De : Wicasa
18/08/2024 à 19:41:34