
Smarty
2002 - 2018
Mâle
Né(e) le : 01 décembre 2002
Disparu(e) le : 21 juillet 2018
De : 0
Maître·sse : Petite Maîtresse
Signe particulier :
enthousiaste, généreux, amour de tout ce qui est vivant
Friandise préférée :
Biscuits pour chiens
Jouet préféré :
un bâton
Meilleurs amis :
Lola petite chatte noir qui le tétait depuis toute petite, Upsy petit chien copain de randonnée
En mémoire de Smarty
11 11 1
u es et resteras le grand amour de ma vie, la qualité de notre complicité, notre fusion, tu es mon maitre de sagesse. Tu m'as appris la patience, tu m'as appris à vivre l'instant présent, à savourer chaque seconde de la vie, surtout passée à tes côtés. Tu m'as aidée, soutenue quand j'allais si mal, me sentais si seule, tu es le seul qui me connaisse et m'accepte telle que je suis avec tellement d'amour qui déborde..... Je t'ai trouvé en bord de mer, tu avais entre 8 et 12 mois d'après le vétérinaire, je ne voulais pas de chien mais comme le refuge était plein, je t'ai ramené à la maison. J'ai lutté contre cet amour pendant presque une année, Est-ce parce que je sentais la force et l'intensité du lien qui allait nous unir ? Combien de fois je t'ai crié après quand tu n'écoutais pas ou quand tu n'en faisais qu'à ta tête, pour me rendre compte que je m'énervais pour rien et que c'est toi, toujours toi qui étais dans le vrai.... La vie à tes côtés a été merveilleuse, nous avons "grandi" ensemble, tu m'as enseigné tellement. Tu avais la phobie de l'abandon (comme moi) et nous nous étions trouvés comme deux âmes sœurs. Un lien parfait même dans ses imperfections.... Mes larmes coulent et elles couleront encore longtemps car nous avons parcouru tellement de kilomètres de balades ensemble, fait la sieste ensemble, nous comprenant d'un seul regard, tu m'apaisais, je t'apaisais. Toujours partant pour une sortie, nos randonnées de 20 kms quotidiens pendant des années puis de 15kms puis de 10 kms pour finir avec 2 à 3 kms par jours à ton grand âge avec des pauses toutes les 20 ou 30 minutes, nous avons regardé tous les couchers de soleil depuis 15 ans et demi. Tes regards d'amour, de tendresse, ton amour des autres animaux, ta façon de te laisser téter par Lola la petite chatte noir alors que ça te faisait mal, tu te mettais sur le côté comme une maman et elle se blotissait en ronronnant et en tétant encore plus fort. Tes mini fugues lors de nos promenades pour aller manger tes "tapas" qui auraient envoyés n'importe quel être humain à l'hôpital.... Toujours joyeux même avec de la fièvre, un trésor d'amour à donner. Je suis tellement heureuse d'avoir passé autant de temps à tes côtés, te faisant la plupart du temps passer en priorité. Il faut que je réapprenne à vivre sans toi, cela va être long et douloureux.
Vas vers la lumière mon trésor poilu, nous nous retrouverons un jour, jamais nous ne nous quitterons. Je t'aime à jamais. A Dieu
Petite Maîtresse


Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
23 commentaires
Dans nos coeurs pour toujours
De : VOLONTÉ
09/04/2019 à 22:23:52
Je partage votre douleur
De : dorifore
05/08/2018 à 22:42:59
Dans nos coeurs pour toujours
De : CROUQUI95
03/08/2018 à 08:07:13
L'amour est éternel
De : hubert55
02/08/2018 à 19:01:09
Dans nos coeurs pour toujours
De : deranged
31/07/2018 à 15:02:17