
Virgule
2004 - 2017
Mâle
Né(e) le : 20 mars 2004
Disparu(e) le : 26 juin 2017
De : LAPLUME
Maître·sse : law.charb
Signe particulier :
le meilleur ami du monde entier
Friandise préférée :
Tout
Jouet préféré :
Meilleurs amis :
Biscotte, Canelle, Bunny, Taz, les poules, les oies
En mémoire de Virgule
7 10 4
Je vais directement m’adresser à mon chien.
Déjà j’espère du plus profond de mon cœur qu’il existe un après, j’espère que tu es au paradis ou que tu t’es réincarné ou tout simplement que tu es en paix.
J’espère que tu ne m’en veux pas d’avoir choisi l’euthanasie, mais que je ne voyais pas d’autres solutions et que j’aurais aimé ne pas avoir de choix à faire mais j’étais obligé je voyais ta souffrance je pouvais pas le supporter.
Je suis désolée de pas t’avoir dit adieu, j’etais trop préoccupée par maman j’aurais pas dû je m’en veux tellement Virgule.
Tu me manques, tellement.
La vie est insupportable sans toi.
J’espère aussi que Bunny et les poules sont avec toi et qu’ils sont tous en paix.
Je suis très malheureuse.
Je pourrais jamais t’oublier Virgule, tu as toujours représenté ma famille, une vraie famille, tu m’as aimé et je t’ai aimé. Je te suis très reconnaissante.
Merci pour tout et vraiment désolée.
Je t’aime de toutes mes forces, je t’aimerais toujours.
Lawv
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
21 commentaires
Dans nos coeurs pour toujours
De : kenzy
15/08/2020 à 22:19:34
Je partage votre douleur
De : kenzy
15/08/2020 à 22:19:30
L'amour est éternel
De : hubert55
23/11/2018 à 21:32:40
Repose en paix
De : kenavo35
19/11/2018 à 18:35:52
De : coréedusud
18/11/2018 à 18:58:50