Horus dit  doudou dit le nain

Horus dit doudou dit le nain

2003 - 2019
Mâle

Né(e) le : 23 juillet 2003
Disparu(e) le : 30 janvier 2019

De : 0


Maître·sse : Aurélie2209


Signe particulier :
Obsédé par la nourriture,adorait déchiqueter les papiers, mouchoirs


Friandise préférée :
Biscrok, ma récompense au poulet


Jouet préféré :
Ne jouait pas


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Horus dit doudou dit le nain

8 6 20

Cet après-midi tu vas partir et nous laisser seuls avec notre peine et ton absence.T'accompagner chez le vétérinaire va être un des moments les plus difficiles de ma vie mais ce soir tu était tellement triste, éteint presque déjà parti que je me réconforte un peu en me disant que c'est le mieux pour toi. Après 15 ans et demi de vie commune, c'est la première fois que tu me causes autant de peine. Je t'ai dit au revoir ce soir, ça fait des heures que je pleure, j'ai tellement de peine en pensant à demain .Je n'irai plus te chercher chez les parents le vendredi soir pour qu'on passe le weekend ensemble, fini de voir ta petite tête omnubilée par la nourriture ou de subir tes coups de pattes pour réclamer des petits bouts. En rentrant dans l'appartement ce soir j'ai réalisé que je ne te verrai plus jamais au pied du lit tournant la tête pour que je continue de te grattouiller. Plein d'endroits me rappelleront douloureusement ta présence, tous les jours en les voyant je me souviendrai de ce qu'on faisait tous les deux, tellement de bons moments. Jamais plus je ne caresserai ta petite tête de doudou. Tu me manques déjà horriblement, la vie va être terriblement triste sans toi. Je t'aime mon petit doudou, tu vas tellement me manquer.

Aurélie

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

20 commentaires

  • De : Fafa21

    03/03/2019 à 00:41:05

    C'est exactement ce que je ressens, faire tous les gestes anodins du quotidien mais cette fois-ci sans eux, c'est terrible!! J'ai également perdu mon petit Scotty, il y a un peu plus d'un mois et il y a pas un jour ou je me dis "c'est pas possible, je vais me réveiller et voir sa bouille enfouie dans les oreillers". Je partage votre chagrin et vous souhaite également beaucoup de courage, dans ces moments tellement difficiles qui nous paraîssent insurmontables.

  • De : Aurélie2209

    02/03/2019 à 12:08:40

    Un mois déjà que tu es parti, c'était la première fois en quinze ans qu'on a réservé les vacances sans prendre ton billet de bateau. Ce sont tous ces petits détails et le vide de la maison qui nous font ressentir ton absence tous les jours. Bon courage à toutes les peeperson sur ce site qui traversent ces moments difficiles.

  • Je partage votre douleur

    De : meheust

    07/02/2019 à 07:53:42

  • L'amour est éternel

    De : meheust

    07/02/2019 à 07:53:25

  • Je partage votre douleur

    De : VOLONTÉ

    06/02/2019 à 21:25:37