poupette

poupette

2003 - 2019
Femelle

Né(e) le : 19 juillet 2003
Disparu(e) le : 18 février 2019

De : 0


Maître·sse : ro344


Signe particulier :


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

MINNIE

En mémoire de poupette

9 4 20

Tu es partie depuis le 18 février 2019 et depuis nous te pleurons.J'ai même du mal à reprendre ma respiration. Le petit couffin dans lequel tu étais placée lorsque nous t'avons accompagnée au funérarium, nous dormons avec chaque soir. Même éteinte tu étais belle, pourtant tu as souffert et tu as tenu pour nous. Mais quand nous avons su nous t'avons libérée.15 ANS ET DEMI DE VIE , sans toi je suis foutu pour le reste de mon existence. ''C'est la vie'' ''La vie continue'' tout ça ce n'est que foutaises.Nous t'avons offert une vie magnifique mais tu nous l'as rendu au centuple. Depuis ton petit carton où tu as été abandonnée sur un marché jusqu'à ton petit cercueil en carton tu en as fait du chemin et des heureux.Parle moi, envoie moi des signes, dis moi que tu vas bien. Ici la vie s'est arrêtée. Tout est en suspend, je ne dors plus, je n'arrive plus à me concentrer ni à envisager la vie tout court. Tu ne voudrais pas ça pour moi mais jaurais aimé te dire au revoir plus longuement, te dire que tu resteras ma fille à jamais mais j'ai l'espérance qu'on va se retrouver. Seulement je n'ai que 45 ans, ça passera vite et je courrai vers toi et toi vers moi à nouveau. En attendant je dois faire semblant de vivre mais tu es en moi et chaque larme qui coule et qui coulera me rappelle combien j'ai pu t'aimer. Si je pouvais mourir de chagrin dans mon sommeil et te revoir à nouveau je ne serais pas contre. Ma poupette. Ma vie. Mon éternité.

Ton papa

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

20 commentaires

  • L'amour est éternel

    De : coréedusud

    04/03/2019 à 17:54:54

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : coréedusud

    04/03/2019 à 17:54:52

  • De : maman rachel

    04/03/2019 à 16:15:20

    Je partage tellement votre douleur!!

    C'est une épreuve très difficile.

    Courage!Le temps atténue bien des douleurs.

    Toutes mes sympathies

  • De : Fafa21

    03/03/2019 à 00:12:07

    Votre cri de douleur m'a anéantie, d'autant plus que je viens également de perdre mon petit Scotty brutalement et je sais exactement la souffrance qui vous ronge. On ne peut s'y résoudre mais que subire. J'aime à croire qu'ils se soient tous retrouvés ensembles pour se tenir compagnie même si je déteste cette idée car je suis persuadée qu'ils auraient préférés rester auprès de nous. Je suis de tout coeur avec vous et sachez que partout un maître pleure a en creuver la perte de son chien adoré, même si cela ne réconforte par forcément mais vous n'êtes pas seul. Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite beaucoup de courage...je nous souhaite à tous beaucoup de courage.

     

  • De : madinina76

    02/03/2019 à 12:04:29

    Vos mots, ce cri d'Amour pour votre Poupette m'a émue aux larmes. Combien je vous comprends, combien je ressens la teneur de ce lien entre elle et vous...Ce manque de l'Autre mais à jamais sa présence dans votre coeur jusqu'au jour où l'éternité vous réunira

    J'ai perdu ma Pomme le 4 août 2015 mais toujours elle est là, blottie dans mon coeur, présente dans mes pensées...sa petite urne près de nous...à jamais

    Nos Bébés ont dépassé la souffrance maintenant, ils veillent sur nous comme nous avons veillé sur eux jusqu'aux retrouvailles. Courage , je sais c'est difficile!

    Pomme et sa maman