BRUME

BRUME

2006 - 2019
Femelle

Né(e) le : 25 décembre 2006
Disparu(e) le : 06 mars 2019

De : 0


Maître·sse : houpette


Signe particulier :
TOUJOURS PRETE


Friandise préférée :
OS POUR LES DENTS


Jouet préféré :
CAROTTE POUET POUET


Meilleurs amis :
DUNE;NANOU;BELLA

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de BRUME

13 9 26

Voici 1 mois que tu m'as quitté brutalement à cause d'un empoisonnement... Tu étais ma joie de vivre, mon bonheur, ta petite bouille d'amour toujours prête à jouer, a s'amuser et à se promener partout du moment que c'était avec moi. J'ai vécu 12 années de pur amour avec toi, et je sais que toi aussi. Tu m'as apporté tellement de choses dans ma vie, jamais je ne pourrais oublier tous ces moments magiques, ces balades, ces calins dans mes bras et sur le canapé, ces courses folles après ta carotte doudou dans la maison, enfin des milliers de moments tous intenses et magnifiques.Aujourd'hui j'ai l'impression que l'on m'a arraché une partie de moi, mon coeur est brisé sans toi, le vide et la tristesse se sont emparés de moi, tu n'es plus dans mes jambes à me suivre partout, tu ne m'attends plus quand je rentre après le travail, te bruit de tes petites pattes sur le carrelage, ton panier n'est plus à sa place vers la fenêtre, ta gamelle non plus... Il faut que je repense à tous ces moments de bonheur et de joie et à tout l'amour que tu m'as donné, ainsi qu'à notre complicité, car c'est ça qui compte. Tu me manques tellement, je t'envoie des bisous éternels ainsi qu'à tous tes copains chiens là haut dans le ciel.. je t'aime ma petite Brume, ma toune, ma nini

Isabelle

BRUME photo - 1
BRUME photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

26 commentaires

  • Je t'aimais plus que tout

    De : houpette

    01/05/2019 à 19:29:56

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Natanna

    25/04/2019 à 13:35:47

  • De : Natanna

    25/04/2019 à 13:35:28

    je vous comprends, c'est tellement douloureux, un vide, un espace qu'il ou elle occupait.
    Ça fait tellement chaud au coeur de lire tous ces petits commentaires qui nous font du bien. Mon guismo était pour moi mon bébé, j'ai tellement partagé de bons moments. Les dernières années tout mon temps lui était dédié, je l'ai accompagné durant sa vieillesse, j'ai pleuré car il devenait âgé, je pensais que son départ allait être moins douloureux mais pas du tout. c'était comme un coup de poignard que je recevais chaque heure de son absence. aujourd'hui, cela fait presque 3 semaines et c'est le vide. j'espère qu'il rencontrera brume et tous les autres toutous. Pour le moment je n'arrive pas à consoler les maîtres de leurs tristesses car je n'arrive pas moi-même à me consoler. Je peux simplement vous dire merci pour vos mots de consolations et vous dire que je suis de tout coeur avec vous et que je partage votre immense douleur.

    Ma petite Brume repose en paix avec mon guigui. On vous aime tant.

  • De : coréedusud

    23/04/2019 à 10:44:15

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : coréedusud

    23/04/2019 à 10:44:08