TIGROU

TIGROU

2016 - 2019
Mâle

Né(e) le : 01 mai 2016
Disparu(e) le : 09 juillet 2019

De : 0


Maître·sse : florence2508


Signe particulier :
Chat tigré


Friandise préférée :
Stick de poissons


Jouet préféré :
Une petite balle


Meilleurs amis :
Ugo;Lilou;Lola

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de TIGROU

11 8 30

Nous avons trouvé notre petit Tigrou sous une palette au magasin Truffaut un soir de juin 2016. Il a été abandonné avec ses frères et soeurs par leur mère. Ils n'avaient que trois semaines et pas sevrés. TIGROU est donc arrivé à la maison et ma fille c'est levée toutes les trois heures pour le nourrir au doigt car il ne savait pas se nourrir seul. TIGROU a grandit et un jour il a demandé à sortir dans le jardin. Il a eu un an. Un matin de juillet 2017, j'ai entendu des plaintes dans le jardin du voisin et j'ai compris que quelque chose ne tournait pas rond. Nous avons escaladé le portail et là une vision d'horreur....Tigrou avait un oeil crevé et je vous passe les détails..... Vétérinaire, opérations en urgences. On nous dirige vers un spécialiste dans un autre département. Notre départ en vacances était prévu dans 4 jours (avec lui bien-sûr), j'ai annulé pour rester auprès de lui. Comme tu as été courageux mon Tigrou, jamais tu ne t'est plain pourtant gouttes, crèmes, cachets et collerette pendant plus d'un mois. Mais le véto à accompli un miracle, il a sauvé ton oeil, juste la pupille décalée et une vision moindre que l'autre oeil. La vie a repris son cours. Tu coulait des jours heureux entre câlins, siestes et petites sorties dans le jardin. Mardi dernier tu n'est pas rentré comme d'habitude le soir à 18 h alors nous t'avoue appeler, chercher et je t'ai attendu jusqu'à 3 heures du matin et ton maître à compris que quelque chose ne tournait pas rond encore une fois et à 4 heures du matin il est allé directement dans la rue et là tu étais allongée, sans vie. Ça me brise le coeur de savoir que tu es parti tout seul. TIGROU, nous ne t'oublierons jamais, à jamais tu es gravé dans nos coeurs. TIGROU, TU N'EST PAS LOIN, JUSTE DE L'AUTRE CÔTÉ DU CHEMIN. Repose en paix Tigrou au pays des anges chats. C'est tellement dur tu sais sans toi, nos rituels, nos habitudes. TIGROU n'avait que trois ans. Merci à celles et ceux qui auront pris le temps de lire l'histoire de la courte vie de nôtre boule de poils Tigrou. C'est tellement dur tu sais sans toi.

florence2508

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

30 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : puce62

    09/08/2019 à 17:47:42

  • De : puce62

    09/08/2019 à 17:46:59

     

    Florence j'ai lu votre histoire, comme c'est triste, il avait en effet la

    vie devant lui et il avit la chance d'être dans une bonne famille.

    Courage à vous, c'est pas facile de vivre sans eux.

    J'ai perdu mon chat Gribouille en Janvier il avait 17 ans 1/2.

    Votre minet repose en paix sur la félinosphère.

    Isa

    Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout où je suis.

    Victor Hugo 

     

  • Je partage votre douleur

    De : CecilouCaps

    03/08/2019 à 03:31:22

  • De : steph1912

    27/07/2019 à 10:18:53

    J’ai les larmes aux yeux en lisant votre message, je pense à mon bébé tortue Dory que l’on a aussi retrouvé sans vie. Elle était joie de vivre, courage à vous dans cette douloureuse épreuve

  • Je partage votre douleur

    De : Tyler1106

    26/07/2019 à 18:28:43