Bijou

Bijou

2006 - 2019
Femelle

Né(e) le : 21 janvier 2006
Disparu(e) le : 20 juillet 2019

De : 0


Maître·sse : PopoEvere2


Signe particulier :


Friandise préférée :
Pomme


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Bijou

11 19 41

Bijou - Merci pour tout Après 13 ans de bonheur partagé, notre petite chienne Bijou nous a quitté pour un monde meilleur. Depuis plusieurs mois sa santé s’est dégradée et ses inconforts quotidiens prenaient le pas sur ses périodes de bonheur. Il a fallu se résoudre à prendre la très difficile décision de la laisser partir. Nous avons vécu cette séparation comme un véritable déchirement. La beauté, la tendresse et la gentillesse de Bijou faisaient l’unanimité. Je voudrais au travers de ce message lui dire un grand Merci: Merci pour tout l’amour que tu nous a prodigué. Merci pour ta complicité Merci pour ton affection inconditionnelle Tu laisseras une marque indélébile dans nos coeurs.

Alain Pauwels

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

41 commentaires

  • De : PopoEvere2

    17/08/2019 à 17:29:21

    Merci pour votre support pendant cette période particulièrement éprouvante.

  • Je t'aimais plus que tout

    De : PopoEvere2

    17/08/2019 à 17:28:39

  • De : meganou08

    15/08/2019 à 15:25:52

    Bonjour Alain, je vous remercie pour votre message de soutien par rapport à la perte de ma Shanel. A mon tour de vous laisser ce message de compassion pour votre petite Bijou. Comme moi vous avez pris la décision d'offrir a votre ami une fin respectueuse sans souffrance et je suis sûr qu'elle vous en est reconnaissante. 13 années d'amour et de bonheur partagé qu'elle n'oubliera pas et vous non plus d'ailleurs. Comment pourrait-on? L'amour d'un animal est incomparable à l'amour des être humains. L'animal aime inconditionnellement, il n'est pas calculateur, il est sincère et c'est ça le plus beau et le plus réconfortant. Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre deuil et j'envois plein de doux baisers à votre petite Bijou

  • De : VERNETPAUTET

    12/08/2019 à 23:31:09

    Alain, votre petite chienne adorée était en effet adorable. Nous voilà donc exactement dans la même situation d'autant que votre Bijou (quel nom bien choisi! ) n'avait que 13 ans. Je ne connais pas la longévité des chiens. Pour mon Grocha l'équivalence affichée dans l'officine du vétérinaire donnait 7 ans pour une année de chat. Si bien que je faisais des calculs mais n'osais pas m'en alarmer. Certes Grocha dont je raconte comment il a hérité de ce nom sur mon premier hommage publié sur ce site en juin dormait beaucoup, ne jouait plus, ne chassait plus les souris, etc., mais il était toujours aussi beau même si je n'arrivais plus à éliminer ses tapons de poil. Et puis on ne voit pas les ravages occasionnés par la maladie et le temps sur les êtres que l'on chérit.  Du moins, suis-je comme ça et l'ai constaté plusieurs fois dans ma vie. Ainsi, je ne m'aperçois de rien mais quand ça tombe dessus, c'est dévastateur.

    Courant avril, il y a eu ces saignements de nez qui m'ont inquiété.  Il a fallu lui faire une fibroscopie nasale   qui n'a rien révélé.  Je regrette de m'être inquiété pour rien et de n'avoir pu lui epargner cette épreuve (anesthésie). Et puis, il y a eu le dos... et tout s'est précipité.  J'ai reçu comme un coup de massue et depuis 3 mois, je suis groggy. Pendant un temps, ça va et brusquement je repense aux dernières heures a l'appartement, au diagnostic, à mon dernier baiser entre les oreilles, à mon manque de courage pour assister à la piqure... et je sombre dans un cafard monstre qui dure plus ou moins longtemps. Moi qui m'enorgueillissais d'être fort psychologiquement, je ne peux m'empêcher de pleurer comme un gamin.

    Mais je vais cesser de me raconter à vous sachant que vous devez vivre des moments difficiles aussi.

    Je compatis à votre douleur et vous transmets toute ma compassion.

    Michel

  • Repose en paix

    De : Youyou 04

    12/08/2019 à 17:54:49