Morgi

Morgi

2000 - 2019
Mâle

Né(e) le : 12 mars 2000
Disparu(e) le : 13 août 2019

De : VILLE SOUS ANJOU


Maître·sse : CyberMorgi


Signe particulier :
Tendre et Râleur


Friandise préférée :
Le lait


Jouet préféré :
Le laser


Meilleurs amis :
Leon
son meilleur

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Morgi

9 7 26

Un jour une petite boule de poils noir et blanche, grosse comme mon poing avec de grandes oreilles est entré dans ma vie au son de ses papattes courant partout... La boule de poils est devenue Morgi, surnommé MorgiFou, puis le chat écrivain ou encore le roi des ralouses et enfin mon PapyChat... Entre combats de papattes, parties de cache cache dans les placards, concerts de miaulement et surtout énormément de câlins, de petits coups de boule sur les bouquins pour nous empêcher de lire, de petite tête positionnée pile devant l’écran pour nous empêcher de regarder autre chose que sa majesté Morgi qui choisissais à son gré le moment du câlin sacré, ce sont plus de 19 ans de vie remplie d’amour fou et de pitreries qui se sont écoulées... Morgi a voulu nous laisser le temps de se dire encore quelques belles paroles, de se chuchoter encore quelques « Je t’aime » et de se donner encore quelques petits coups de papattes fragiles... Morgi a choisi lui-même son moment, tout comme il décidait toujours tout en majesté féline, sans manquer de nous le faire comprendre avant, pour qu’on ait le temps de se dire au revoir... Morgi a décidé de s’endormir pour une longue sieste comme il les aimait temps, tout près de son lieu de sommeil favori... Morgi s’en est allé cet après midi, calmement, paisiblement... Après plus de 19 ans de vie commune, mon Morgi nous laisse un vide incommensurable et une peine immense... Il n’y a plus que le temps pour venir sécher ces larmes... mais mon cœur restera à jamais rempli de tout cet amour partagé avec toi mon MorgiFou! Je t’aime fort mon Morgi! ❤️ Tu vas tellement me manquer...

Christophe

Morgi photo - 1
Morgi photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

26 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : Tyler1106

    10/09/2019 à 10:47:55

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Etoiles1317

    26/08/2019 à 17:41:20

  • Je partage votre douleur

    De : Etoiles1317

    26/08/2019 à 17:41:16

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    23/08/2019 à 20:43:12

  • De : ebène2004

    23/08/2019 à 20:06:10

    Quel magnifique chat, que de souvenirs pendant ces nombreuses années passées avec vous et aussi une certaine chance d'être parti paisiblement même si son départ est douloureux. Il faut les garder présents dans nos coeurs nos chers petits compagnons d'amour, ils restent ainsi vivants à jamais. Il faut vous accorder le droit au chagrin, mon cher Ebène est parti le 1er juin et depuis pas une jour sans larme, la vie sans lui est sans saveur mais je sais qu'il est au paradis des chats comme votre cher Morgi.