Winnie

Winnie

2009 - 2019
Mâle

Né(e) le : 01 janvier 2009
Disparu(e) le : 13 août 2019

De : CHALIGNY


Maître·sse : Claudia1982


Signe particulier :


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Winnie

12 7 29

Mon Winnie, mon ami pendant toutes ces années...je me rappelle ce jour où tu nous a choisit a la spa nous étions la pour prendre un chat à ma maman et tu es venu sur nous et tu ne nous a pas quitté a tel point que nous tavons ramené à la maison...quelle formidable ̂rencontre et quelle aventure..tu étais à l'aise tout de suite et dune gentillesse ... Comment ne pas sattacher a toi ...il est vrai que nous passions beaucoup de temps chez le veto tu avais pas mal de soucis une fragilité...et puis un jour le test du sida sest révélé positif suite à une bagarre avec un autre chat...un drame pour moi mais je savais que tu pourrais vivre avec sans problème...tu étais beaucoup malade avec des hauts et des bas j'ai toujours tout fait tu as pris énormément de médicaments et tu n'as jamais rien dit tu te laissais faire quel amour....et puis il y a 2 semaines tu as commencé a moins manger chose que j'ai mis sur le compte de la chaleur ...et puis tu as a eu la diarrhée un soir et je t'ai amené chez le veto ou tu es resté une semaine pour une inflammation du côlon...tu as repris un peu de forces et j'ai pu te ramener à la maison mais ce fut de courte durée tu ne mangeais plus...je tai nourri a la seringue en pensa que c'était normal et que ça prendrait du temps ...mais un soir tu n'étais vraiment pas bien tu tremblais ...je t'ai ramené chez le veto sans savoir que je ne te ramènerait plus.... Le lendemain j'ai été confrontée à la chose la plus horrible pour moi ...il n'y avait plus rien à faire ..je ne pouvait plus te toucher tu gémissant....j'ai du prendre la décision pour que tu ne souffres plus mon chéri...une partie de moi sen est allée avec toi mon ami mon bébé mon doudou ton petit surnom .. Je te vois partout dans la maison il y a un vide énorme dans mon coeur je voulais te dire que te t'aimes profondément mon petit coeur et que tu seras toujours dans mon coeur ne men veut pas j'ai fait ça pour toi mon doudou sois heureux avec tes autres copains chats on se reverra au paradis mon bébé je t'aime

Claude

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

29 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : Tyler1106

    10/09/2019 à 10:48:04

  • De : VERNETPAUTET

    26/08/2019 à 23:34:25

    Ah, ce vide, n'est-ce pas, c'est intolérable.  Merci pour votre dernier message.

    10 ans avec votre Winnie. Moi 14 ans avec Grocha.

    Vous avez raison, c'est ce vide laissé par nos compagnons qui nous ronge le plus. La maison est vide. Le jardin est vide. Là où il vivait, là ou il se cachait, là où il se promenais. Je tombe plusieurs fois par jour en un endroit différent qui évoque un souvenir, une anecdote, parfois une colère car Grocha aimait parfois nous rappeler qu'il aimait être seul et ignoré.  Moi, comme un pot de colle, je n'étais bien qu'en l'ayant sous les yeux.Ou bien quand je le savais couché dans l'armoire sous les habits suspendus. Et encore au bout d'un moment j'allais voir s'il n'était pas sorti subrepticement.

    Maintenant, quand je vais voir sa tombe, plusieurs fois par jour, les souvenirs me remontent et me laissent complètement désorienté.  Je ne sais combien de temps ça va durer mais d'un autre côté je redoute ce moment comme si c'était indigne de l'oublier. Ainsi, c'est un peu comme s'il était encore vivant et parmi nous.

    En communion avec vous.

    Michel

     

  • De : lily63

    26/08/2019 à 23:05:54

    Bonsoir, je voulais vous présenter toutes mes condoléances. je viens de poster un hommage pour mon chat, et je viens de tomber sur le vôtre .. ça m'a beaucoup touché. j'ai beacoup de peine. qu'il repose en paix. cordialement, Leslie. 

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : pioupiette

    26/08/2019 à 22:05:12

  • De : Claudia1982

    26/08/2019 à 21:35:55

    J'ai pris soin de lire tous vos gentils messages ça m'a fait énormément de bien je me sens moins seule avec cette tristesse...plus le temps passe plus le manque s'installe...tout est vide dans la maison..ils nous amène tellement de vie et de bonheur...en tout cas je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien si important..bon courage a vous également dans ces moments difficiles ..nos petits compagnons seront toujours dans notre cœur ♥️