Léon

Léon

2015 - 2019
Mâle

Né(e) le : 13 février 2015
Disparu(e) le : 22 septembre 2019

De : VILLE SOUS ANJOU


Maître·sse : CyberMorgi


Signe particulier :
Son petit sourcil


Friandise préférée :
Le fromage


Jouet préféré :
Sa baballe


Meilleurs amis :
Lady
son amoureuse

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Léon

20 10 43

Il m’est difficile de trouver les mots... Difficile de réaliser que je suis en train de les écrire... Je suis effondré! La journée devait être belle mais notre Léon, appelé amoureusement Patatou, nous a quitté ce midi, laissant dans la maison un vide d’une telle ampleur qu’il me semble être au bord d’un gouffre qui ne demande qu’à m’aspirer... Mon Léon... Petit toutou roi au caractère bien trempé mais dont chaque regard était empli d’amour... ou de gourmandise... Il va me manquer tant ces réveils ou te voir en fusion avec ton coussin me faisaient fondre, nos petits rituels des friandises et des repas qui laissaient ton appétit oublier tout le reste, tes siestes sonores, ce petit ronronnement constant dans la maison, ton petit côté chien de garde, ta petite bouille résignée au moment du bain, ton œil malicieux et ta petite bouille à connerie quand tu voulais jouer là maintenant tout de suite, nos petits rituels pour se dire bonne nuit, l’oreille tendue le soir pour t’écouter ronfler et m’endormir... Et il nous reste ce vide... ce vide sidéral... Comment te rendre hommage mon Léon alors que je n’arrive pas encore à réaliser et comprendre que tu nous a quitté à seulement 4 ans et demi... Ton petit cœur n’a pas eu la force de tenir cette excitation de trop alors que tu étais si content de voir du monde... Je suis tant dévasté que je suis presque dans une forme de déni de ce que nous venons de vivre ensemble aujourd’hui... Et ce silence assourdissant... Alors comme il m’est difficile de trouver les mots juste je vais juste te dire ceux qui ont toujours eu le plus de sens et de profondeur entre nous mon Léon : Je t’aime fort fort fort fort fort fort fort mon Léon!!!!! Fort fort fort fort!!!!! Je t’aime mon Léon!

Christophe

Léon photo - 1
Léon photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

43 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : Mikkimed

    15/10/2019 à 10:06:10

  • Repose en paix

    De : victor5401

    14/10/2019 à 11:12:29

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Odyssée08

    09/10/2019 à 22:28:27

  • De : Yodiyo

    09/10/2019 à 14:58:25

    Mes condoléances. Pour avoir vécu ça il y un mois, je comprends tout à fait vos émotions. Mon Yoda est parti il y a un mois et chaque matin son absence me fait très mal

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : meheust

    06/10/2019 à 19:27:08