Petit Dédé

Petit Dédé

2004 - 2019
Mâle

Né(e) le : 11 septembre 2004
Disparu(e) le : 14 novembre 2019

De : PLOURIVO


Maître·sse : maedusa59


Signe particulier :
Meilleur chien du monde


Friandise préférée :
Lamelles,brosse a dents, fromage,jambon,thon...


Jouet préféré :
A la fin ton lama Serge et ton lapin crétin qui t'a accompagné


Meilleurs amis :
Chatoune
Maurice
Marius
Leo
Mamoune...tes amoureuses hava et Micky

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Petit Dédé

12 16 43

Mon amour, J'ai tellement a dire sur toi...je vais devoir fragmenter et écrire petit a petit c'est pas possible autrement ! Pour l'instant je n'arrive pas à raconter... Si certains d'entre vous acceptent de partager avec moi leurs expériences... Ca fait aujourd'hui une semaine je dors avec ses 2 peluches préférées en respirant son odeur... Ca fait des semaines voire des mois que je pleurais régulièrement sachant que ca allait arriver. Il était pour moi ce qui compte le plus allant jusqu'à dire des horreurs a mon compagnon car j'étais sûre de très très très mal réagir à ce décès.tous les matins je partais en l'embrassant et lui disant "mon amour de ma vie,ma raison de vivre" J'imaginais faire une crise le moment venu chez le vétérinaire incapable de reprendre ma voiture... Ca a été totalement différent...je l'ai accompagné jusqu'au bout et pourtant c'est comme si je ne réalisais pas... comme si ne le voyant pas a sa place habituelle j'imagine qu'il est dans le lit. Je m'en veux de ne pas pleurer je ne comypas je suis comme anesthesiée bien sur j'ai des prises de conscience de temps en temps et je pleure en me disant que c'est impossible et machinalement je continue la même routine. J'ai l'impression d'être un monstre sans cœur alors que j'aurai pourtant mille fois préféré rompre avec mon conjoint (par exemple)que de le perdre... Je tente de trouver une explication a mon état... J'ai lu qu'il y avait une phase de déni dans le deuil je ne sais pas si c'est ça que je traverse mais je retrouve beaucoup de similitudes Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Avez vous vécu cette culpabilité a ne pas avoir de réaction alors que pourtant vous avez perdu l'amour de votre vie? D'avance merci pour vos réponses !

Fanny ta maman,alex ton papa, Momo et Marius tes bébés chats

Petit Dédé photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

43 commentaires

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Kitieblackcat

    09/12/2019 à 16:27:04

  • De : Clémence-Joé

    04/12/2019 à 21:06:46

    Bonsoir Fanny, comment allez vous ? Avez vous récupéré les cendres de petit Dédé ?

    Je lis plus bas que vous repensez à ce jour de l'euthanasie, c'est difficile d'avoir cette image en tête, il n'existe pas vraiment de mot assez fort pour qualifier ce moment.

    Bien entendu je l'ai mal vécu aussi, d'autant qu'après la "piqûre", Joé à eu plusieurs soubresauts, cela m'a inquiété, d'après la vétérinaire cela peut arriver...?! Je suis sceptique, je me pose des questions...

    Je lis également que vous avez cru ressentir la présence de votre chien dans le lit. Cela va peut être vous semblez fou, mais je pense que c'était lui, d'une manière inexpliquable, mais il vous a envoyé un signe de là haut.

    Depuis le départ de Joé, j'ai éprouvé à plusieurs reprises le même genre de sensation, c'est troublant je vous l'accorde mais bien réel, cela ne m'était jamais arrivé auparavant, pour d'autres décès.

    Avec toute ma sympathie, et une douce pensée à petit Dédé.

     

  • L'amour est éternel

    De : Kitieblackcat

    03/12/2019 à 20:33:15

  • L'amour est éternel

    De : ChipetteMenzo

    30/11/2019 à 03:31:54

  • Repose en paix

    De : ChipetteMenzo

    30/11/2019 à 03:31:48