
Tiria
1978 - 1988
Femelle
Né(e) le : 10 juin 1978
Disparu(e) le : 17 janvier 1988
De : GRAY LA VILLE
Maître·sse : Clémence-Joé
Signe particulier :
Friandise préférée :
Jouet préféré :
Meilleurs amis :
Samy
En mémoire de Tiria
36 73 373
Ma petite Tiria, tu as été ma première chienne, reçue en cadeau d'anniversaire pour mes 8 ans. Depuis le temps que je souhaitais un chien, maman a fini par céder à condition que cela soit un petit chien et une femelle. Le bonheur que j'ai ressenti lorsque je t'ai vue pour la première fois, tu avais déjà 5 ans. Tu venais de la Spa (les dates sur le profil sont totalement aléatoires), tu as eu plusieurs propriétaires, de ce fait je pense, tu étais un peu fugueuse.
Tu étais comme ma petite soeur, tu comptais énormément pour moi et je t'aimais plus que tout.
Tu es partie plus tôt que cela n'aurait dû et j'ai connu ma première dépression.
Je tenais en tous les cas à te rendre hommage car je ne t'oublie pas, tu as été une chienne adorable, intelligente et j'ai passé de merveilleux moments en ta compagnie.
Nouchka et Joé sont avec toi, soyez heureux, on se retrouvera.
Donc là haut de ton Paradis, reçois tout mon amour à l'infini.
Odette


Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
482 commentaires
De : Clémence-Joé
17/05/2025 à 19:42:53
Douce pensée ma Tiria
De : VERNETPAUTET
16/05/2025 à 18:18:36
En cette veille de 17 du mois, je te fais une petite visite TIRIA. Je sais combien tu as été importante dans la vie de ta mman Odette.
J'espère que vous allez bien Odette.
Bon week-end.
Avec toute mon amitié.
Michel
De : Clémence-Joé
01/05/2025 à 00:49:02
De : Monvoyou
20/04/2025 à 09:48:15
De : Monvoyou
20/04/2025 à 09:48:09