Jango

Jango

2018 - 2020
Mâle

Né(e) le : 18 janvier 2018
Disparu(e) le : 28 mars 2020

De : MANOSQUE


Maître·sse : Madeleine04


Signe particulier :
Une course de gazelle


Friandise préférée :
Les restes du boucher, sinon un quartier de clémentine, un morceau de pain


Jouet préféré :
Un gros morceau de bois pour parfaire tes dents


Meilleurs amis :
4 tortues à peine sorties d'hibernation

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Jango

18 9 34

Mon Jango, pourquoi tu nous as quitté si jeune, tu qui avais encore la vie devant toi ? Tu avais été abandonné, et nous t'avons récupéré dans un refuge en novembre dernier. Quatre mois passés ensemble seulement, et pourtant nous nous sommes tellement attachés à toi. Tu étais si gentil et affectueux à la maison, tu venais nous faire des câlins ou t'assoir sagement devant ta gamelle ou pour obtenir une petite friandise. En plus, la cohabitation avec les tortues s'annonçait plutôt bien... Avec les chats dehors, c'était une autre paire de manche ! Dehors, tu étais plein de fougue, aucun autre chien ne courait aussi vite que toi. Nous avons eu l'occasion de faire des belles balades dans la colline, dans la neige ou dans le parc. Les gens admiraient ta beauté, ta gentillesse... Mais tu avais aussi ton caractère, tu tirais en laisse, et tu étais en colère contre les voitures. Combien de fois j'ai dû te retenir au bord au bord la route quand on marchait en laisse ! Et pourtant tu aimais faire de la voiture ou du camping car avec nous, observant attentivement et sagement ce qui se passait dehors. Tu nous a accompagnés tout au long de notre déménagement. Malheureusement, nous n'avons pas eu assez de temps pour trouver le dresseur adéquat. Puis nous avons été confinés à cause du Coronavirus. Tu as pu profiter du jardin, mais les balades dehors étaient de plus en plus limitées. Samedi soir vers 21 h, la ville était déserte, dans un endroit un peu à l'écart de la route, j'ai défait ta laisse pour te laisser gamabader un peu en liberté. Et puis une voiture est arrivée à toute allure, tes capacités de course t'ont été fatales... Tu étais pourtant un chien si intelligent, tu aurais dû savoir que tu ne pouvais t'attaquer aux voitures... Pourquoi tu nous a fait ça ? Tu semblais pourtant heureux avec nous. Ca a été assez rapide, je pense que tu n'as pas trop souffert. Repose en paix mon petit Jango

Madeleine

Jango photo - 1
Jango photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

34 commentaires

  • De : koki2020

    16/04/2020 à 12:06:58

    JE PARTAGE TA DOULEUR IL EST TRES BEAU CE PETIT JANGO PARITTRES JEUNE  QU IL REPOSE EN PAIX 

  • Je partage votre douleur

    De : koki2020

    16/04/2020 à 12:04:44

  • L'amour est éternel

    De : meheust

    07/04/2020 à 10:15:52

  • De : MeganBaloo

    06/04/2020 à 15:50:08

    Je partage votre tristesse.. le mien Baloo est parti le 4, mon jardin est devant la maison, j'habite une impasse, baloo est passer en dessous de la barrière et une voiture qui rouler vite pour une impasse lui a enlever la vie.. jen veux terriblement a cette voiture. On était là avec la fenêtre ouverte on a entendu ce boom et c'était notre chien d'amour.. 

    Repose en paix Jango bisous volant 

  • Repose en paix

    De : HUSHELJUP

    05/04/2020 à 13:10:10