GYMBO

GYMBO

2011 - 2020
Mâle

Né(e) le : 22 août 2011
Disparu(e) le : 03 juin 2020

De : CHATOU


Maître·sse : natouvb


Signe particulier :
Le plus adorable des compagnons, joueur (dérouleur de papier toilette), gentil drôle et zen.


Friandise préférée :
la saucisse


Jouet préféré :
le papier toilette qu'il adorait attraper et dérouler, son petit chien couineur en plastique.


Meilleurs amis :
Sam
le petit garçon avec lequel il a grandi qui le décrivait comme son frère et son meilleur ami.Plume et Oscar ses copains chiens.

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de GYMBO

24 21 59

Gymbo nous a accompagnés depuis ses deux mois et les deux ans de notre fils. Il a participé à tout puisque nous l'emmenions absolument partout (nous n'avons rien fait sans lui en 8 ans et demie) et comme il était adorable tout le monde l'acceptait. Il faisait tout avec nous et a marqué les gens par sa gentillesse et son humour. Tous les enfants l'adoraient, il était une personne à part entière, une personnalité inoubliable. Sa présence nous manque à chaque seconde. C'était mon ami, mon compagnon que j'ai accompagné jusqu'au bout alors qu'il était hospitalisé dans une clinique vétérinaire qui l'a mal soigné. La perte, le manque et la douleur sont immenses mais il nous laisse tant de souvenirs de joie, de rires, de bonheur. Gymbo mon petit clown, mon petit bonheur, mon bébé, généreux, toujours là pour nous tous, nous sommes avec toi pour toujours par la pensée et l'amour car oui nous t'aimons profondément pour l'éternité et ta lumière ne cessera jamais de briller. Rien ni personne ne saura remplacer ta présence joyeuse et bienveillante. Repose en paix avec tes copains et surtout Oscar ce chien exceptionnel qui t'aimait. Je te berce dans mes bras avec toute ma tendresse pour que tu dormes en paix éternellement. Nous t'avons aimé, nous t'aimons, nous t'aimerons.

Nat, Sam, JP, Fanny& Co

GYMBO photo - 1
GYMBO photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

59 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : fabrice.meng@sfr.fr

    07/07/2020 à 17:07:33

  • Repose en paix

    De : doglove

    23/06/2020 à 20:37:33

  • Je partage votre douleur

    De : doglove

    23/06/2020 à 20:37:29

  • L'amour est éternel

    De : quandonaquelamour

    23/06/2020 à 17:10:01

  • De : COJERIN

    21/06/2020 à 00:28:16