Plume

Plume

1999 - 2015
Femelle

Né(e) le : 01 février 1999
Disparu(e) le : 17 août 2015

De : URY


Maître·sse : coréedusud


Signe particulier :


Friandise préférée :
Friandises DELICIOUS


Jouet préféré :
elle adorait machouiller un morceau de bois qu'elle ramenait de forêt


Meilleurs amis :
sa soeur Pearle

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Plume

11 27 131

Jolie petite Plume Ce 17 août, cela fera 5 ans que tu as pris ton envol pour rejoindre ta petite sœur Pearle au paradis des Anges. Moi, ta deuxième maman, je t'ai prise sous mon aile, avec beaucoup d'amour et de tendresse, pour essayer d'atténuer au mieux l'absence de ma maman Paulette qui ne pouvait malheureusement plus s'occuper de toi et qui a dû être placée le 10 avril 2013 en maison de retraite. Tu es restée 2 années seulement auprès de nous car le 17 août 2015 tu es arrivée au bout de chemin de ta vie. Ça était encore une très douloureuse et terrible épreuve, un an après Pearle. Ta maman Paulette t'a retrouvée là-haut dans le beau paradis le 11 avril 2017. Je sais que, désormais, vous êtes ensemble toutes les deux pour toujours et pour l'éternité. Je sais que tu dois continuer de jouer avec ta petite sœur Pearle comme vous le faisiez au temps d'avant et que mon amie Paulette veille sur vous deux. Je sais qu'au paradis des Anges tu as de très nombreux petits amis pour jouer avec toi et tous ces petits amis sont comme toi, ils continuent de vivre dans le cœur des personnes qui les ont aimés sur terre, qui continuent de les aimer et qui les aimeront toujours, pour l'éternité et j'envoie à tous ces merveilleux petits anges, tous ces petits chiens, tous ces petits chats, tous ces chevaux, et tous les autres animaux, tant aimés, une myriade de tendres bisous et de douces caresses. Je pense à leurs papas et à leurs mamans qui sont toujours dans la peine et la tristesse et je comprends leur chagrin. Sur un doux nuage, j'ai déposé des milliers de doux petits bisous remplis d'amour, de douceur et de tendresse pour que le vent vienne les déposer sur ton joli petit nez ma jolie petite plume chérie. Ma douce petite Plume, tu resteras à jamais dans mon cœur et dans mes pensées, je ne t'oublierai jamais. Je t'aime

Cathy

Plume photo - 1
Plume photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

131 commentaires

  • De : coréedusud

    28/02/2021 à 22:23:32

    creation biyoutiful image - Page 20

  • De : coréedusud

    28/02/2021 à 21:40:14

    Tendres bisous" - Peluche chat à la marguerite...

  • De : Monvoyou

    28/02/2021 à 15:32:41

     

    Bisous coquin

  • L'amour est éternel

    De : Wicasa

    20/02/2021 à 00:31:32

  • De : Wicasa

    20/02/2021 à 00:31:21

    Avec du retard, mais en ayant toujours la bouille de votre jolie petite poupée Plume, tout comme celle de votre adorable petite Pearle, bien ancrées dans ma mémoire, je voulais que vous sachiez, Cathy, que même si j'ai quelquefois du mal à aller sur le site, vous et vos deux petits anges bien aimés serez toujours dans mon esprit. Car vous avez été présente pour me réconforter, et vous l'êtes toujours aujourd'hui. Je sais que vos deux petites poupées vous manquent, et c'est tellement légitime.

    J'adore leurs adorables petites frimousses, et elles doivent bien s'amuser avec mon gentil petit bonhomme adoré, là haut dans ce beau paradis de lumière, et tous les autres petits anges.

    Je vous embrasse bien affectueusement, Cathy, prenez soin de vous, 

    Qu'une pluie de tendresse et de douceur s'envolent jusqu'à vos jolies petites Plume et Pearle ♥️♥️...

    Mon petit bonhomme se joint à moi ♥️♥️