Bounty

Bounty

2008 - 2020
Mâle

Né(e) le : 04 février 2008
Disparu(e) le : 13 octobre 2020

De : CREYSSE


Maître·sse : Mini-Ka


Signe particulier :
Liseret en forme de crochet sur le poitrail


Friandise préférée :
Markies


Jouet préféré :
Balle de tennis


Meilleurs amis :
Tania

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Bounty

21 9 44

Mon ange. J’ai appris que tu avais une tumeur hier suite à la dégradation de ton état général. Je pensais avoir quelques jours pour me retourner. Mais ce matin tu ne te levais plus. Tu ne mangeais plus... J’ai appelé le véto et tu as respiré pour la dernière fois à 9h15. Je suis dévastée. Je t’avais adopté en 2009 à la SPA de Gennevilliers. C’était il y a 11 ans. Ces années sont passées tellement vite. Je suis anéantie depuis ton départ. Je m’effondre en larmes tout le temps. Tu reposes près d’un chêne à quelques mètres de la maison où tu as passé ces 10 dernières années. C’était chez toi. Nous nous sommes tellement aimés, que je vis ce drame comme une déchirure du cœur. J’ai peur de ne jamais m’en remettre. Tu as rejoins ta blonde. Tania. La seule et unique chienne de ta vie. Tu en as eu d’autres à la maison. Mais tu ne t’es jamais montré câlin avec elle. Tu lui auras été fidèle jusqu’au bout. J’ai tellement de choses à te dire. Pardon si parfois j’ai manqué d’attention à ton égard. Tu sais on vit parfois sans vraiment penser qu’un jour on sera séparé. Je regrette tellement. Si tu savais comme je t’aime et comme je t’aimerais toujours. Mon dieu je souffre autant que je t’aime. Si le paradis existe alors j’espère que tu as retrouvé ta belle Tania. Veillez sur moi. Je ne cesserais jamais de penser à vous. J’espère qu’on se retrouvera. Tu me manques terriblement. Mon tendre amour de bouli. À jamais dans mon cœur.

Ta môman qui se meurt sans toi

Bounty photo - 1
Bounty photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

44 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    17/10/2020 à 12:47:30

  • L'amour est éternel

    De : dorifore

    16/10/2020 à 20:47:15

  • De : Binouchette

    16/10/2020 à 11:02:43

    Je suis de tout coeur avec vous et partage votre douleur. Mon petit ange adoré Budy un petit shih tzu de 14 ans m'a quitté le 11 août dernier et depuis comme vous je souffre terriblement et il me manque tellement, je n'arrive pas à m'en remettre. Ces petits anges nous ont donné tant d'amour que jamais nous ne les oublierons , ils resteront dans nos coeurs pour l'éternité, mais la seule consolation est qu'ils ne souffrent plus.

    Je suis sûre qu'ils sont à présent  ensembles au paradis, ils le méritent vraiment et qu'ils veillent sur nous avant de tous nous retrouver un jour pour un bonheur sans fin.

    J'envoie un millier de cälins et de bisous à cet adorable Bounty et Budy et à tous les animaux auprès d'eux.

    Je vous souhaite beaucoup de courage.

     

  • De : Binouchette

    16/10/2020 à 10:58:22

  • Je partage votre douleur

    De : voisinemj

    15/10/2020 à 21:17:36