Google

Google

2015 - 2020
Mâle

Né(e) le : 24 juin 2015
Disparu(e) le : 11 octobre 2020

De : VILLEURBANNE


Maître·sse : GoogleBestAustralienSheperd


Signe particulier :
un oeil vert et un oeil vert et bleu


Friandise préférée :
fromages


Jouet préféré :
Sa Palourde rose (peluche)


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Google

11 15 39

Mon bébé, mon Loulou, mon bonhomme, ma zizouille, trottinette, mon lapin, ma craspouille, ma craspette, le chef des pompiers. Google,plus beau chien du monde et des chats réunis. Un chien pas comme les autres qui ne m’a jamais ramené une balle, non toi c’était grogner et tirer sur ta corde et aussi me couvrir de boue en me sautant dessus. Je t’aime à l’infini et au delà. Nous nous sommes rencontré en septembre 2015, une boule de poils qui incarnait déjà la sagesse, le vrai premier de la classe! Tu avais tes copains tu connaissais tous leurs noms et j’étais fière. Ton imagination débordante pour les bêtises, tes manies, ton obéissance et ton respect pour moi m’a toujours rendu admirative. Tu vivais avec moi, tu comptais sur moi. Tu as boulversé ma vie. Tu as ensoleillé ma vie juste avec ta présence et tes petits bruits. Notre fusion, notre compréhension, ton caractère si gentil et si têtu à la fois, ton amour sans limite et ta loyauté me manqueront à jamais. Tu avais ce regard sur moi tendre et complice que jamais je ne retrouverais. Je savais que tu veillais sur moi. Tu as toujours écouté mes secrets, tu m’as consolé, tu m’as fais rires à en pleurer. Partout toujours ensemble c’était notre mantra. Tu es ma plus belle rencontre sur Terre, j’ai eu tellement de chance de t’avoir dans ma vie, tellement chanceuse de partager mon quotidien avec toi. Nous avons traversé des étapes ensemble, des étapes que je n’aurais pas pu supporté si tu n’avais pas existé, si tu ne m’avais pas donné autant. Merci de m’avoir sauvé. Ton absence met mon cœur en miette. Je suis dévastée et si fragile. Il va falloir que j’apprenne à jeter mes croutes de fromage, il va falloir que j’apprenne à marcher seule dans la rue, il va falloir que j’apprenne à vivre sans toi et ne plus avoir mon partenaire de vie, il va falloir que j’accepte de plus avoir tes poils et le sable qui va avec. Je ne regarderais plus les poignets de porte de voiture comme avant, tu aimais tant les renifler pour trouver notre carrosse. La vie a souvent était dure pour nous mais toujours ensemble c’était plus doux et léger. Tu es et resteras toujours mon Monde. Ce n’est qu’un au revoir. Merci pour ton existence. Je t’aime même si ce terme n’est pas suffisant.

Marion ta maman qui t'aime

Google photo - 1
Google photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

39 commentaires

  • De : GoogleBestAustralienSheperd

    07/02/2021 à 00:50:08

    LE PLUS BEAU CHIEN DU MONDE

     

    Je t'aime. Tu me manque tellement, la vie est longue et triste sans toi. Ta truffe et tes poils me manques. 

  • De : GoogleBestAustralienSheperd

    17/01/2021 à 14:16:35

    Toi&Moi. Let's Rock. C'était notre vie.

    Rien ne peut apaiser ma peine. Je ne dis à personne à quel point ton absence est difficile mais je ne manque pas de dire que tu es mon Monde et que j'ai eu de la chance de partager un moment de ma vie avec un être merveilleux.

    Hier j'ai mangé une pizza. Je n'ai pas manqué de te garder la croute... tu sais les bords que tu aimais tant. 

    Mon bonhomme. Ma craspette. Ton regard sur moi, les poils sur le canapé, tout me manque. 

     

    coeur coeur coeur (comme dit ta copine Jen) - Nothing better than us. 

  • De : GoogleBestAustralienSheperd

    16/12/2020 à 22:34:13

    Noel sans toi, difficile de l'envisager. Je pense à toi chaque jour, plus le temps passe plus tu me manques. Ton corps, ton regard, notre complicité... tout ce manque est difficile à intégrer et digérer. Nous avons 1000 experiences, nous avons eu notre vie, mon Monde, partout dans mon cerveau, partout dans l'appartement, parrtout dans les rues. 

    Tu m'as rendu meilleure, j'espère t'avoir donné le mieux aussi. 

    A bientôt, je t'aime mon Google. C'est terrible sans toi. 

  • De : GoogleBestAustralienSheperd

    12/12/2020 à 01:11:30

    2 mois. 

    J'ai senti une odeur de poisson pourri dans la rue, je sais que toi tu l'aurais aimé, j'ai pleuré.

    Ton Être entier me manque. Tes poils, ton odeur, ton corps lourd sur moi. Ton regard. Ta joie de vivre, celle qui anime ma vie. Rien, n'est aussi puissant que notre relation. 

    Je vais m'endormir le coeur triste. Je t'aime mon chien. 

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : NARCISSETTE

    16/11/2020 à 15:56:10