isidore

2013 - 2020
Mâle

Né(e) le : 05 mai 2013
Disparu(e) le : 31 août 2020

De : MORANGIS


Maître·sse : Sandybulle


Signe particulier :
Une boulle d'amour très câlin un peu hyper attaché


Friandise préférée :
Isidore était très gourmand de salé comme de sucré même le pain


Jouet préféré :
la balle verte et un culotte à moi qu'il a piqué dans le linge à repasser


Meilleurs amis :
Puce le chien de ma sœur qui l'a pris sous son aile à son adoption

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de isidore

15 10 5

Isidore est mon premier chien en tant qu'adulte, j'ai cru faire une bonne action en l'adoptant à la SPA, mais en fait ca a été une véritable chance que lui m'adopte. Je suis devenue sa Maman celle qui s'inquiétait à chaque foi que ça n'allait pas fort. Isidore était un petit chien fragile, et il est parti bien trop tôt et trop vite. Nous avions tellement encore à partager ensemble. Tant de câlins, tant de partie de jeux. Il est parti dans mes bras, ça a été une douleur affreuse, lui qui était si enjoué, le voir voir s'éteindre en une semaine. Mon cœur est toujours rempli de l'amour qu'il m'a apporté, et il le rester toujours. Je t'aime mon petit Amour, repose en paix, un jour nous serons tous ensemble je l'espère.

Sandrine ta Maman qui t'aime

isidore photo - 1
isidore photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

30 commentaires

  • De : Sandybulle

    04/09/2025 à 19:37:44

    Aujourd'hui j'ai un nouveau compagnon, il s'appel Easy, phonétiquement ça rappel un peu ton nom, et je me trompe parfois. Tu es toujours à la maison avec nous, mon chat Junior que j'avais juste avant toi. Easy est une adoption également, lui il vient de loin et la rencontre à été pleine d'émotion, il ne t'as pas remplacé, il a trouvé sa place à lui. Parfois je me dits que vous vous seriez bien entendu tout les deux et qu'il est domage de ne pas pouvoir à ce jour projeter d'avoir un second compagnon. Mais bon pour l'instant ce n'est pas d'actualité. Voilà je voulais mettre ce petit mots pour que ceux qui le liront se rendent compte, si ils sont comme moi, que perdre un animal, un compagnon, ça ne passe pas avec le temps, c'est comme perdre un membre de sa famille. C'est un bobo au coeur qui reste là, même si cela ne fait plus mal de la même façon, parfois ça resaigne un peu. Personnellement je pleur un bon coup et puis je regarde quelques photos, je ne veux pas oublier, non surtout pas, je veux me souvenir de chacun d'eux, tous ceux qui sont passés dans ma vie. Et puis ensuite je regarde Easy me regarder, et on fait un calin, c'est un bon pansement les calins... 

    J'ai eu beaucoup de chance d'avoir croisé le chemin de tous ces toutous et matous.

    Je t'aime mon Bébé, et t'aimerai toujours.

    Ta maman. 

    Sandrine

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    03/08/2021 à 11:24:28

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Merlinette

    21/07/2021 à 19:57:04

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Merlinette

    21/07/2021 à 19:57:01

  • L'amour est éternel

    De : Chopinou

    21/07/2021 à 12:48:36