Croquette

Croquette

2009 - 2021
Femelle

Né(e) le : 15 février 2009
Disparu(e) le : 19 octobre 2021

De : SEZANNE


Maître·sse : Seabiscuit


Signe particulier :
Son regard


Friandise préférée :
Biscuits


Jouet préféré :
Balle verte


Meilleurs amis :
Duchesse ; Ratatouille

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Croquette

8 8 30

Je t'ai adoptée en octobre 2009, tu es partie en octobre 2021. Tu as passé 12 ans à mes côtés, tu étais mon bébé, mon rayon de soleil, quand cela n'allait pas je n'avais qu'à te regarder pour aller mieux. Tu étais douce, tu étais drôle et fidèle, tu comprenais tout. Enfin tu étais génial. Il n'y a pas de mots pour dire à quel point tu me manques. Je t'aime mon coeur.

Dorothée

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

30 commentaires

  • De : geneanya

    02/11/2021 à 11:19:31

    Bonjour DOROTHEE,

    Je reviens vers vous après le gentil message que vous avez écrit sur la page de ma petite ANYA.

    Je me mets à votre place car quand on vit seule (c'est mon cas) avec des animaux, quand on les perd rien ne peut au quotidien détourner notre esprit de l'être parti, il n'a que le vide et le silence. Ca a du être très difficile pour vous d'aller dans un refuge, on aimerait tous les ramener à la maison ces petits abandonnés. Mais la perte de CROQUETTE est toute récente et c'est normal que vous n'ayez envie que d'elle. Le manque physique de l'animal parti est une douleur inconmensurable.

    Ici les échanges avec les autres personnes apportent un soutien précieux, en tout cas moi ça m'aide beaucoup. ANYA me manque cruellement chaque jour.

    Courage à vous, tendres bisous volants pour votre petite CROQUETTE au regard si doux.

    Geneviève

  • De : Seabiscuit

    02/11/2021 à 09:14:57

    Bonjour mon coeur,

    J'ai arrêtée de pleurer mais mon coeur est lourd, le manque de toi est toujours très présent, ce week end était un week end de 3 jours, cela à été très dur, envie de rien faire et je n'ai rien fait.

    Sauf dimanche, Quentin m'a invitée à manger et après nous sommes aller à une porte ouverte dans un refuge, pas pour te remplacer mais pour quentin car il aimerait trouver un chaton pour tenir compagnie à Yumee.

    Cela à été dur de voir tous ces pauvres chiens, il y avait un chien qui te ressemblait, qui avait ton regard, mais je n'y arrive pas, c'est toi que mon coeur veux toi rien que toi. Tu me manques énormément, ton regard, tes câlins, tout ton être.

    Je t'aime !

  • Repose en paix

    De : Lilsy

    31/10/2021 à 07:41:11

  • L'amour est éternel

    De : Lilsy

    31/10/2021 à 07:41:08

  • De : koki2020

    26/10/2021 à 13:13:01

    Dorothée je suis de tout coeur avec vous et je partage votre peine pour la disparition de votre adorable princesse  croquette 

    Avec toute mon amitié nanou et PUTCHIS