Iseult
1993 - 2008
Femelle
Né(e) le : 27 janvier 1993
Disparu(e) le : 07 décembre 2008
De : 0
Maître·sse : madinina76
Signe particulier :
la gentillesse, la douceur
Friandise préférée :
Toutes...mon Iseult était gourmande
Jouet préféré :
un petit ours
Meilleurs amis :
Poppy son papa, Pomme mon Amour de Yorkshire
En mémoire de Iseult
60 275 1813
Ma belle Iseult,
la plus grande de mes fifilles...Il y a 13 ans tu t'envolais vers les étoiles, ce 7 décembre 2008 est le seul jour où tu m'as fait de la peine. Ce soir, je regarde tes photos et un sentiment étrange m' étreint ,mélange de douce nostalgie, de tristesse, de chagrin mais aussi de plénitude, de douceur sucrée en pensant à ces années où tu as partagé notre vie, une vie de famille qui t'a rendue heureuse...je le sais
Tu étais si douce, si gentille , la plus calme de mes 3 bébés, moins exclusive que Poppy, ton papa, toujours attentive et maternelle avec Pomme même quand elle te bousculait un peu trop
Dans le ciel étoilé tu brilles à leurs côtés, tous les 3 réunis dans un nuage d'Amour
Merci ma fille pour le bonheur que tu nous as offert pendant 16 ans, pour cette richesse, je la garde en mon coeur comme un précieux joyau
Maman qui t'aime
lucie
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
2148 commentaires






De : madinina76
20/06/2026 à 20:36:43
De : voisinemj
07/06/2026 à 18:51:08
Gentille Iseult, je me joins aux amis pour te rendre hommage. Ta maman t'a écrit une lettre émouvante, et quelles jolies photos ! J'ai cueillli pour toi cette petite rose ; dans ses pétales, plein de douceur...
Bonsoir Lucie, il y a dans votre texte tout l'amour que vous portez à votre belle "rose anglaise"... Qu'elle repose en paix, tout près de Poppy et de la petite Pomme, ainsi que de leur papy.
En espérant que vous allez bien, et avec ma sincère amitié,
Marie-Jo - Zébu - Grizzie
De : capitout
07/06/2026 à 16:18:41
De : capitout
07/06/2026 à 16:14:27
MA BELLE ET DOUCE ISEULT AUJOURD HUI JE VIENS T ADRESSER DES BISOUS ET DES CALINS PLEINS DE DOUCEUR ET DE TENDRESSE TU AS AIME LES ROSES ET TU AS RAISON CE SONT DES FLEURS MAGNIFIQUES COMME TOI LA HAUT TU ES DANS UN IMMENSE JARDIN OU J ESPERE TU AS RETROUVE TES ROSIERS PREFERES TU ES AVEC PETITE POMME LA TAQUINE ET TON PAPA POPPY TOUS ENSEMBLE REUNIS MERCI LUCIE POUR PARTAGER AVEC NOUS TES PHOTOS SOUVENIRS ICI TEMPS MAUSSADE ET VENTEUX JE T EMBRASSE TRES FORT BERNADETTE CAPI ET TITI PELUCHE
De : madinina76
07/06/2026 à 15:00:55
Ma douce Iseult,toute petite et blottie contre ton papa Poppy
Chaque jour à tes côtés fut un cadeau de la vie
Dans tes yeux brillaient la confiance,la fidélité,la joie et l'amour sans condition
Tu étais mon étoile,compagne de mes jours et gardienne de mon coeur
En cette période pré estivale ta présence illumine les jardins. A la vue des roses opulentes que tu aimais tant, je te revois allant et venant, te reposant près d'un rosier puis partant vers un autre...
Dans ton jardin d'Eden aujourd'hui , je t'imagine heureuse et en paix près de Poppy et de Pomme, lovée contre votre papy
Mille pétales de roses et de doux bisous pour Toi, petit être d'exception ,que j 'ai tant aimée
Maman