Iseult

1993 - 2008
Femelle

Né(e) le : 27 janvier 1993
Disparu(e) le : 07 décembre 2008

De : 0


Maître·sse : madinina76


Signe particulier :
la gentillesse, la douceur


Friandise préférée :
Toutes...mon Iseult était gourmande


Jouet préféré :
un petit ours


Meilleurs amis :
Poppy son papa, Pomme mon Amour de Yorkshire

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Iseult

60 275 1813

Ma belle Iseult, la plus grande de mes fifilles...Il y a 13 ans tu t'envolais vers les étoiles, ce 7 décembre 2008 est le seul jour où tu m'as fait de la peine. Ce soir, je regarde tes photos et un sentiment étrange m' étreint ,mélange de douce nostalgie, de tristesse, de chagrin mais aussi de plénitude, de douceur sucrée en pensant à ces années où tu as partagé notre vie, une vie de famille qui t'a rendue heureuse...je le sais Tu étais si douce, si gentille , la plus calme de mes 3 bébés, moins exclusive que Poppy, ton papa, toujours attentive et maternelle avec Pomme même quand elle te bousculait un peu trop Dans le ciel étoilé tu brilles à leurs côtés, tous les 3 réunis dans un nuage d'Amour Merci ma fille pour le bonheur que tu nous as offert pendant 16 ans, pour cette richesse, je la garde en mon coeur comme un précieux joyau Maman qui t'aime

lucie

Iseult photo - 1
Iseult photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

2148 commentaires

  • De : madinina76

    20/06/2026 à 20:36:43

  • De : voisinemj

    07/06/2026 à 18:51:08

    a teddy bear is holding a pink rose and a green leaf ..

    Gentille Iseult, je me joins aux amis pour te rendre hommage. Ta maman t'a écrit une lettre émouvante, et quelles jolies photos ! J'ai cueillli pour toi cette petite rose ; dans ses pétales, plein de douceur...

    Bonsoir Lucie, il y a dans votre texte tout l'amour que vous portez à votre belle "rose anglaise"... Qu'elle repose en paix, tout près de Poppy et de la petite Pomme, ainsi que de leur papy.

    En espérant que vous allez bien, et avec ma sincère amitié,

    Marie-Jo - Zébu - Grizzie 

     

  • De : capitout

    07/06/2026 à 16:18:41

  • De : capitout

    07/06/2026 à 16:14:27

    MA BELLE ET DOUCE ISEULT AUJOURD HUI JE VIENS T ADRESSER DES BISOUS ET DES CALINS PLEINS DE DOUCEUR ET DE TENDRESSE  TU AS AIME LES ROSES ET TU AS RAISON CE SONT DES FLEURS MAGNIFIQUES COMME TOI   LA HAUT TU ES DANS UN IMMENSE JARDIN OU J ESPERE TU AS RETROUVE TES ROSIERS PREFERES  TU ES AVEC PETITE POMME LA TAQUINE ET TON PAPA POPPY  TOUS ENSEMBLE REUNIS                      MERCI LUCIE POUR PARTAGER AVEC NOUS TES PHOTOS SOUVENIRS   ICI TEMPS MAUSSADE ET VENTEUX JE T EMBRASSE TRES FORT    BERNADETTE CAPI ET TITI PELUCHE

  • De : madinina76

    07/06/2026 à 15:00:55

    Image d’Épingle Story

    Ma douce Iseult,toute petite et blottie contre ton papa Poppy

    Chaque jour à tes côtés fut un cadeau de la vie

    Dans tes yeux brillaient la confiance,la fidélité,la joie et l'amour sans condition

    Tu étais mon étoile,compagne de mes jours et gardienne de mon coeur

    En cette période pré estivale ta présence illumine les jardins. A la vue des roses opulentes que tu aimais tant, je te revois allant et venant, te reposant près d'un rosier puis partant vers un autre...

    Dans ton jardin d'Eden aujourd'hui , je t'imagine heureuse et en paix près de Poppy et de Pomme, lovée contre votre papy

    Mille pétales de roses et de doux bisous pour Toi, petit être d'exception ,que j 'ai tant aimée

    Maman