Cyrus
2007 - 2022
Mâle
Né(e) le : 03 octobre 2007
Disparu(e) le : 31 mars 2022
De : AULNAY SOUS BOIS
Maître·sse : cloclo560
Signe particulier :
Le plus gentil chien que j'aie connu
Friandise préférée :
Toutes
Jouet préféré :
Peluche arc en ciel avec des yeux
Meilleurs amis :
Volkan
Heliot
Petitchat
Snow
En mémoire de Cyrus
134 194 4038
Mon petit coeur d'amour tu es parti depuis une semaine et j'ai l'impression que cela fait une éternité. Tu es parti tout seul en soins intensifs une heure après mon départ la réanimation n'ayant pas fonctionné. La veille tu t'étais levé pour partir avec moi avant de t'écrouler dans cette grande cage. Cette image reste gravée à jamais dans ma mémoire. Je n'aurais jamais dû accepter cette saleté d'opération qui a abrégé tes jours et aurait sans doute pu attendre. Tu aurais mérité de partir chez toi entouré d'amour. Avant-hier j'ai passé une dernière fois ma main dans ton pelage ce que je faisais quand ça n'allait pas t'ai fait un dernier bisou et un calin. Ensuite j'ai ramené à la maison 14 ans d'amour dans une petite boîte. Je voudrais remonter le temps et refuser cette opération qui t'a conduit vers cette fin malheureuse. Je n'imaginais pas que ma vie tournait autant autour de toi. Je ne sais plus que faire de mes journées à part pleurer et ressasser ma culpabilité . Chaque instant chaque objet chaque geste me rappelle que tu n'es plus là.Fini les aboiements de reproche quand je partais et le joujou que tu m apportais lorsque je rentrais ou la petite bouille qui me surveillait par la fenêtre. Je n'ose plus sortir ni répondre au téléphone.Mon Cyrus ma boule d'amour tu me manques tellement comment faire pour continuer sans toi ? Tu m'a supporté toutes ces années dans la joie et la tristesse et je n'étais pas là quand tu es parti tu as dû te sentir abandonné. Pauvre petit Cyrus.
Maman qui t'aime
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
4366 commentaires






De : cloclo560
06/03/2026 à 18:06:36
Pour toi petite étoile qui a éclairé ma vie et brille à jamais dans mon coeur
Maman
De : capitout
06/03/2026 à 16:00:40
De : capitout
06/03/2026 à 15:59:21
MERCI MA GENTILLE CLAUDINE POUR MON CAPI ET POUR TITI PELUCHE J AI L IMPRESSION DE ME REPETER TOUS LES MOIS TELLEMENT LE TEMPS PASSE VITE L EMPREINTE DE NOS TOUTOUS ET CHATS EST TELLEMENT MARQUEE DANS NOTRE COEUR QU ILS SONT INOUBLIABLES MEME SI PERSONNE NE COMPREND CET ATTACHEMENT A PART LES AMIES DU SITE ILS SONT NOS TRESORS NOS RAISONS DE PARLER D EUX ILS ETAIENT DES MEMBRES ENTIER DE LA FAMILLE DOUCES PENSEES POUR EUX TOUS JE T EMBRASSE AFFECTUEUSEMENT BERNADETTE CAPI ET TITI PELUCHE
De : kenzy
05/03/2026 à 18:47:12
Un petit coucou mes Ami(e)s au grand cœur. Mes soucis de santé ne sont pas encore résolus. C'est difficile physiquement et moralement. Pardonnez-moi de ne pas être pour l'instant au rendez-vous pour vos chiffres anniversaire mensuels.
Avec vos petits Anges vous êtes toujours dans mes pensées et dans mon cœur.
Je vous embrasse avec toute ma gratitude et mon affection.
De : cloclo560
05/03/2026 à 17:54:56
Petite ombre de mes jours et de mes nuits qui m'accompagnera toujours
Maman