Titi

Titi

2006 - 2022
Mâle

Né(e) le : 01 juin 2006
Disparu(e) le : 25 mars 2022

De : VILLIERS SUR ORGE


Maître·sse : titipatgas


Signe particulier :
Très affectueux


Friandise préférée :
Bifteck haché, il en mangeait peu mais il en était fou


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Titi

27 11 62

Mon Titi d'amour, jamais je n'aurai pensé te perdre ainsi. Que s'est-il passé dans notre jardin ce samedi 5 mars pour que tu prennes peur et que tu te sois enfui? Tu n'allais jamais bien loin, tu n'as pas su retrouver ta maison et tu t'es perdu. La galère a duré 3 semaines pour toi...comme pour moi. Quel stress mon pauvre Titi: plus de maison, de couette, de croquettes, plus de câlins. Moi, désespérée de te savoir seul. 2 signalements qui m'ont permis de te localiser. Tout mon temps t'était dédié, je t'ai tellement cherché, appelé. Le temps était compté, tu avais un traitement contre l'hyperthyroïdie, un peu d'insuffisance rénale et tu avais presque 16 ans, mon petit coeur d'amour. Il fallait te retrouver...vite. J'ai toujours gardé espoir de te retrouver vivant. Malheureusement le 25 mars un terrible sms ne m'a plus laissé aucun espoir. Tu étais déjà parti au paradis des chats depuis quelques heures. On t'a trouvé au parc, pas loin de la zone où j'ai passé tant de temps à t'appeler. Tu t'es caché 3 semaines dans ce parc au milieu des arbres et des oiseaux. En pleine nature. Je savais que tu n'irais pas cherché de l'aide auprès des humains tellement tu étais peureux mais de là à imaginer que tu resterais loin de toute vie humaine. Je suis tellement désolée de n'avoir pas réussi à te retrouver et tellement désolée de n'avoir pas pu t'accompagner dans les derniers instants de ta vie. Un vrai guerrier mon Titi. Je t'ai connu à 3 mois, tu passais dans mon jardin avec ta maman et tes 2 frères tigrés comme toi. Vous étiez magnifiques et trop chous. Impossible de vous laisser à l'abandon. Je vous ai tous nourris. Avec de la patience et de l'amour, j'espérais faire des miracles. Tu as été le seul à me faire confiance. Tu m'as laissé t'approcher puis te caresser et un soir j'ai insisté pour que tu dormes au chaud. Tu as très vite compris que la couette c'était chouette! Je n'oublierai jamais le rituel du soir avec tes câlins, tes ronrons et tes léchouilles. Je n'oublierai jamais le matin quand tu venais te blottir sur mon oreiller derrière ma tête. Je n'oublierai jamais tes pitreries quand tu voulais des caresses (tu imitais le suricate, debout sur les pattes arrières) et je n'oublierai jamais ton regard d'amour. Tu étais un chat exceptionnel, intelligent, affectueux et drôle. Tu étais unique, tu étais mon Titi d'amour. Merci pour tout l'amour que tu m'as donné. Je ne t'oublierai jamais. Tu me manques tellement. Notre relation était fusionnelle, j'ai le coeur brisé mais je réalise à quel point je suis chanceuse de t'avoir connu et d'avoir partagé tous ces moments de pur bonheur avec toi. Repose en paix dans ton jardin où tu aimais tant prendre l'air, tu le mérites tellement. Tu restes dans mon coeur à jamais mon Titi d'amour.

Patricia, ta famille

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

62 commentaires

  • De : titipatgas

    25/05/2022 à 23:59:06

    Mon Titi d'amour, cela fait 2 mois que tu as rejoint un autre monde. 2 mois que je pense à toi tous les jours. Tu me manques tellement. J'apprivoise peu à peu ton absence mais sache que tu restes dans mes pensées et dans mon coeur. Je te vois partout dans notre maison et biensûr dans ton petit jardin que tu aimais tant. Cette année tu ne me tiendras pas compagnie lors de mes séances jardinage mais rassure toi je prends soin de tes petits coins où tu aimais tant t'allonger pour te reposer. Je t'envoie plein de câlins et plein de bisous sur ton bidou si doux. Ta maman qui t'aime. 

  • De : voisinemj

    25/05/2022 à 21:30:49

    Articles de coquelico taggés "bonne nuit et gif bonne nuit" - le blog de  claudie - Skyrock.com

    Une douce pensée pour toi, Titi, ce soir. Ta maman Patricia te garde dans son coeur pour toujours, avec de belles images de tendresse... repose en paix dans ce grand paradis des animaux où il n'y a plus de souffrance.

    Bien amicalement,

    Marie-Jo et Zébulette

  • De : Fleur de valériane4243

    25/05/2022 à 20:29:54

    Aujourd’hui 25 mai, une pensée pour toi, adorable Titi...

     

     

    Mes pensées émues se tournent vers vous, chère Patricia, et vers votre Titi d’amour ce soir, puisque cela fait deux mois que votre petit ange a pris son envol pour un autre monde….

    Je compatis sincèrement à votre chagrin et au manque que vous ressentez. Mais malgré son absence sur cette terre, votre petit trésor si affectueux reste présent dans votre coeur et sa belle âme va continuer à vous accompagner jour après jour.

    Je pense très fort à vous et vous adresse une nouvelle fois tout mon soutien, avec mon amitié. Je vous embrasse.Tendres câlins et bisous étoilés à votre Titi d’amour tout là-haut, qui veille tendrement sur vous. Prenez bien soin de vous.

     

     

     

  • De : ceaumama

    25/05/2022 à 08:49:13

    En ce 25 mai, je t'envoie plein de tendres caresses. N'étant pas à la maison. Je ne peux pas te mettre une jolie photo mais dès que je rentrerai en fin de semaine promis je le ferai. Déjà deux mois que tu as rejoint le paradis des chats. 

    Je suis sûre que de là haut tu veilles sur ta très gentille maman.

    Patricia, je pense bien fort à vous en ce jour.

    Toutes mes amitiés 

    Marie

  • De : voisinemj

    23/05/2022 à 19:35:51

    gifs merci

    Un grand merci à ta maman, Titi, pour son gentil message ! Je t'envoie des caresses et des bisous...  repose en paix, petit chat...

    Bien amicalement à vous, Patricia,

    Marie-Jo (Zébulette)