Titi
2006 - 2022
Mâle
Né(e) le : 01 juin 2006
Disparu(e) le : 25 mars 2022
De : VILLIERS SUR ORGE
Maître·sse : titipatgas
Signe particulier :
Très affectueux
Friandise préférée :
Bifteck haché, il en mangeait peu mais il en était fou
Jouet préféré :
En mémoire de Titi
43 29 316
Mon Titi d'amour, jamais je n'aurai pensé te perdre ainsi. Que s'est-il passé dans notre jardin ce samedi 5 mars pour que tu prennes peur et que tu te sois enfui? Tu n'allais jamais bien loin, tu n'as pas su retrouver ta maison et tu t'es perdu. La galère a duré 3 semaines pour toi...comme pour moi.
Quel stress mon pauvre Titi: plus de maison, de couette, de croquettes, plus de câlins. Moi, désespérée de te savoir seul. 2 signalements qui m'ont permis de te localiser. Tout mon temps t'était dédié, je t'ai tellement cherché, appelé. Le temps était compté, tu avais un traitement contre l'hyperthyroïdie, un peu d'insuffisance rénale et tu avais presque 16 ans, mon petit coeur d'amour. Il fallait te retrouver...vite. J'ai toujours gardé espoir de te retrouver vivant. Malheureusement le 25 mars un terrible sms ne m'a plus laissé aucun espoir. Tu étais déjà parti au paradis des chats depuis quelques heures. On t'a trouvé au parc, pas loin de la zone où j'ai passé tant de temps à t'appeler. Tu t'es caché 3 semaines dans ce parc au milieu des arbres et des oiseaux. En pleine nature. Je savais que tu n'irais pas cherché de l'aide auprès des humains tellement tu étais peureux mais de là à imaginer que tu resterais loin de toute vie humaine.
Je suis tellement désolée de n'avoir pas réussi à te retrouver et tellement désolée de n'avoir pas pu t'accompagner dans les derniers instants de ta vie.
Un vrai guerrier mon Titi.
Je t'ai connu à 3 mois, tu passais dans mon jardin avec ta maman et tes 2 frères tigrés comme toi. Vous étiez magnifiques et trop chous. Impossible de vous laisser à l'abandon. Je vous ai tous nourris. Avec de la patience et de l'amour, j'espérais faire des miracles. Tu as été le seul à me faire confiance. Tu m'as laissé t'approcher puis te caresser et un soir j'ai insisté pour que tu dormes au chaud. Tu as très vite compris que la couette c'était chouette!
Je n'oublierai jamais le rituel du soir avec tes câlins, tes ronrons et tes léchouilles. Je n'oublierai jamais le matin quand tu venais te blottir sur mon oreiller derrière ma tête. Je n'oublierai jamais tes pitreries quand tu voulais des caresses (tu imitais le suricate, debout sur les pattes arrières) et je n'oublierai jamais ton regard d'amour.
Tu étais un chat exceptionnel, intelligent, affectueux et drôle. Tu étais unique, tu étais mon Titi d'amour. Merci pour tout l'amour que tu m'as donné. Je ne t'oublierai jamais. Tu me manques tellement.
Notre relation était fusionnelle, j'ai le coeur brisé mais je réalise à quel point je suis chanceuse de t'avoir connu et d'avoir partagé tous ces moments de pur bonheur avec toi.
Repose en paix dans ton jardin où tu aimais tant prendre l'air, tu le mérites tellement. Tu restes dans mon coeur à jamais mon Titi d'amour.
Patricia, ta famille
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
388 commentaires
De : cloclo560
25/11/2024 à 19:22:02
Petit coucou et gros câlins mon Titi en ce 25 du mois
Merci beaucoup Patricia pour votre message du 21
Moi non plus je n'aime pas le froid ni la forte chaleur mais je crois qu'il va falloir s'y habituer avec ce dérèglement climatique
Je vous embrasse
Prenez bien soin de vous
Claudine et ses garçons Cyrus et Petitchat
De : voisinemj
25/11/2024 à 18:57:25
Une douce pensée pour toi, Titi, ce soir. Tu as l'air tellement gentil... et je vois que comme d'autres copains chats, tu savais faire le suricate pour réclamer des câlins !
Bonsoir Patricia, je vous envoie encore toutes mes amitiés. Titi sera toujours dans votre coeur...
Marie-Jo et Zébu
De : VERNETPAUTET
24/11/2024 à 17:39:22
Bonsoir Patricia,
Demain, 25 du mois, je penserai à votre cher Titi si beau sur sa photo. Je sais qu'il vous manque toujours autant et ça fait du bien de se sentir soutenu.
Merci pour votre message du 17 octobre.
OUI mes ennuis de santé ont été bien traités. Mais je continue à subir des examens. Pour ce que j'ai, il faut définir un bon traitement.
Avec toute mon amitié.
Michel
De : Tipulko
24/11/2024 à 17:38:01
Bonsoir Titi,
Je t'envoies de gros câlins mon beau.
Tu avais le même âge que mon Tigri quand tu es parti de l'autre côté du chemin. Tigri avait aussi un pelage tigré.
Ne vous inquiétez pas pour les dates, le plus important c'est de penser à nos chers boucles de poids.
J'espère que vous allez bien.
Ici aussi nous avons eu de la neige mais depuis hier soir c'est vent fort et pluie.
Je vous souhaite une belle soirée.
Affectueusement.
Malika et Kodeine
De : voisinemj
23/11/2024 à 23:53:25
Bonjour ou bonsoir Patricia,
Je viens tout d'abord vous remercier bien fort pour votre gentil message sur la page de Zébulette, avant-hier.
Ensuite, je m'aperçois que je ne suis pas passée rendre visite à Titi depuis pas mal de temps, pardonnez-moi... mais sachez bien qu'il a sa place dans mon coeur ; je ne l'oublie pas !
J'espère que vous allez bien. Je vois que vous avez eu de la neige vous aussi, comme moi dans les Alpes du sud ; aujourd'hui ça a bien fondu, mais il fait très froid depuis 3 jours. J'ai la chance de ne plus être en activité, j'étais à une petite demi-heure de mon travail et quelquefois la route n'est pas très bonne. Tout comme vous, je suis très frileuse, je tiens cela de ma maman ; je préfère de loin la chaleur, même forte.
Voilà, je vous envoie moi aussi mes amitiés, et merci encore.
Marie-Jo