Jaya

Jaya

2014 - 2021
Femelle

Né(e) le : 04 décembre 2014
Disparu(e) le : 14 janvier 2021

De : ARTEMARE


Maître·sse : Aléanis


Signe particulier :
HaHs


Friandise préférée :
dentastix


Jouet préféré :
os fourré


Meilleurs amis :
Melton
Yuki
Blaky & Grisouille

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Jaya

5 4 11

Jaya, tu es entrée dans ma vie un 31 janvier 2015 avec pour intension d'y mettre de l'ambiance, de faire un remu ménage du tonnerre histoire de bien montrer que tu dois vivre et j'y ai fortement contribué aussi, après ton diagnostique de HaHs puis de dysplasie confirmé, j'ai tout fait pour te garder auprès de moi, car si je te rendais à ton "pseudo" éleveur (oui j'y ai pensé) tu étais vouée à une mort certaine et ça pour moi c'était inconcevable!! à tes 18 mois, je stoppe ton traitement car tu ne vivais pas comme un chien mais comme un condamné, j'avais mal pour toi, j'ai assumé ton comportement et je t'ai retrouvé pour le meilleur et pour le pire (tu consommais bien des choses pour caler ton estomac en proie à une fringale incontrôlée voir ingérable pour toi et tu ingurgiteras (en autre) une laisse en cuir de 2m... je n'ai retrouvé que les mousquetons et l'attache au collier de ton potos Melton lors d'un voyage en voiture.....) et puis les années passent, je m'inquiète et à juste titre, tu ne manges plus toi l'estomac sur pattes, j'ai pris rdv auprès de tes vétos, qui n'aboutira pas comme nous l'aurions aimés toutes les 2, je te confis entre leurs mains et te laisse pour cet examens qu'ils ne peuvent faire que le lendemain vu que tu n'es pas a jeun, avec mon accord, ils te feront une légère anesthésie car avec ton HaHs tu n'es pas manipulable et malheureusement pour toi, pour eux et pour moi, ton corps cède... tu partiras sur la table et sous les yeux des vétos impuissant bien malheureux de cette triste issue, et là je reçois cet appel aussi déchirant qu'injuste car je n'étais pas à tes cotés ma beauté, ma copine, ma fille, j'ai mal, je pleure de ce départ précipité mais qui au fond te soulage et te libère de cette vie que tu n'as pas mérité, tu reposes en paix depuis le 14/01/2021 et pas un jour ne passe sans que je pense à toi, je t'aime ma jaja, je te pleure encore

Naby ta môman

Jaya photo - 1
Jaya photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

11 commentaires

  • Repose en paix

    De : Fleur de valériane4243

    15/11/2022 à 22:44:34

  • Je partage votre douleur

    De : Martine Ginet

    03/11/2022 à 10:18:26

  • De : kenzy

    01/11/2022 à 22:42:55

    Bonsoir,

    je comprends et partage votre peine car ma chienne BA était atteinte du même trouble. À l'époque les vétérinaires ne m'ont jamais parler du HaHs, je pense que cette pathologie leur était inconnue. Ça a été difficile mais j'ai gardé ma chienne 16 ans. Elle est partie il y a très longtemps mais elle me manque toujours.

    Amical soutien. Tendres pensées pour votre magnifique Jaya.❤️

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : kenzy

    01/11/2022 à 22:28:45

  • Je partage votre douleur

    De : kenzy

    01/11/2022 à 22:28:38