SAMO

SAMO

2001 - 2008
Mâle

Né(e) le : 21 septembre 2001
Disparu(e) le : 17 juin 2008

De : PREVESSIN MOENS


Maître·sse : bull terrier


Signe particulier :


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de SAMO

0 1 8

tu est parti pour un accident tout bete il y a bientot trois mois .les septs ans que tu ma accompagne etait que du bonheur malgre les bon et les pires moments tu etait ma joie de vivre .maintenant que tu n est plus la c est le vide personne ne m embette plus quand je mange ou quand je passe le balai.tout ca pour te dire mon SAMO que tu me manque enormement je ne t oublierai jamais .grosse lechouille a toi.

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

8 commentaires

  • De :

    07/02/2020 à 17:53:24

    My name is  Hae-in Jung. I would like to establish mutual contact with

    you for a specific purpose

     

      haeinjung52@gmail.com

     

    Je m'appelle Hae-in Jung. Je souhaite établir un contact mutuel avec

    vous dans un but précis

     

       haeinjung52@gmail.com

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Nathalie54

    16/03/2014 à 21:49:12

  • De : *Moogli*

    13/09/2008 à 15:36:59

    Si vous vous sentez prête  pour reprendre un autre chien,allez-y ! n'écoutez pas ce que disent les gens comme quoi il vaut mieux attendre, écoutez seulement votre coeur.Accueillir une "boule de vie" dans votre maison vous fera oublier votre chagrin(pas SAMO)et vous permettra de combler le manque affectif qui vous fait tant de mal. En tout cas,moi c'est ce que je vais faire.J'avais pris MOOGLI(hommage sur "à mon ami")aprés le décés de mon frère parti trés jeune, et la venue de cet adorable labrador m'avais aidé à surmonter ma détresse,et peut-être évité une déprime plus grave.Maintenant,c'est Moogli qui est parti,la roue tourne,c'est la vie et parfois elle est douleureuse.Relever la tête et repartir en laissant notre malheur derrière nous.La roue tourne...et les moments de bonheur reviendront.Je vous souhaite force et courage.Un gros bisou à Samo.Un gros bisou à Moogli.

  • De : peggyone

    12/09/2008 à 09:55:36

    un dernier petit mot parce que je m'inquiète pour vous. j'espère ne pas vous avoir attristé d'une façon ou d'une autre. Je vais pour ma part ne plus trop venir sur le site car il faut que je passe à autre chose comme le martèle mon conjoint. Simplement vous dire que je mets particulèrement à votre place, et à mon avis mais ce n'est que mon avis, prenez en vite un autre chien car il se fera sa place dans votre coeur et ne prendra jamais celle de Samo. Amitiés (ps je jetterais un ptit coup d'oeil pour voir si vous avez répondu qd même) .

  • De : peggyone

    10/09/2008 à 15:24:44

    Ah combien de fois j'ai frôlé ça avec Peggy.Ils mangent tout ce qu'ils trouvent  et malgré toutes les remontrances et méthodes de la terre leur curiosité et leur gourmandise les perd trop souvent... un bull je crois que c pas un chien très autonome.Il faut tout baliser en permanence ce qui n'est pas possible.Je sais que ça te consolera pas mais avoir tenu un male bull pendant 7 ans c'est déjà beaucoup de boulot. C que tu as vraiment dû être un bon maître. Beaucoup s'en débarasse à la puberté car ils s'en sortent pas; ces 7 ans de bonheur et de complicité personne pourra vous les reprendre et je pense que quand tu te sentiras faudra reprendre un clebs parce que sans c'est trop triste.On t'envoie plein de courage nous on a perdu Haris le 24 aout et c dur. Les reins ont laché. On l'a vu flagada le jeudi midi et on s'est pas affolé de suite.En fait on a pensé qu'un des restes donnés la veilles(que des bonnes choses surement) ne passait peut etre pas niveau digestion.On s'est dit demain il ira surement mieux sinon véto.Le lendemain ça n'allait pas on l'a enmené et le véto a assez vite été  très pessimiste.Il lui a fait une piqure en nous disant si y a pas un mieux spectaculaire c foutu.Et le lendemain (nous comme des pauvres on voulait tellement voir du mieux qu'on a du l'inventer le mieux) le véto nous a dit pas d'amélioration et grosse déshydratation. Devant notre desespoir il a proposé une perfusion en espérant que les reins repartent(les resultats d'analyse de la veille révèlaient que le rein marchait plus)mais cela n'a pas suffit. après une nuit d'horreur coupé de lui puisque sous perf chez le véto on est retourné a la clinique le voir et il a rassemblé ces dernières forces pour se lever à la vue de son maître(mon conjoint) et il est tombé et.... le véto nous a guidé.Voilà excuse c très long mais c très dur tu le sais d'ailleurs. Ce site est formidable car se soutenir,parler ça aide dans ces moments là. Je vais faire encore plus de bisous à Peggy le plus possible tu as raison et je vois le véto vendredi pour traitement pour son ptit coeur.En fait j'attendais que la clinique me rappelle pour recuperer les cendres d'Haris pour éviter d'avoir a retourner à cette satanée clinique qui meme si ils n'y sont pour rien ne m'évoque que du malheur.J'arrete là et t'envoie mes pensées les plus sincères