POUTCHINE
2001 - 2010
Mâle
Né(e) le : 06 juin 2001
Disparu(e) le : 05 mai 2010
De : ST MICHEL SUR ORGE
Maître·sse : Poutchine 91
Signe particulier :
Friandise préférée :
Jouet préféré :
En mémoire de POUTCHINE
19 25 31
Hommage à mon petit Ange POUTCHINE 1er Noël sans toi.
Voila 232 jours que tu nous as quitté le 05 Mai tes petits yeux se fermaient pour toujours, après demain sur le calendrier c’est Noël mais plus dans notre cœur, on aura plus le plaisir et la joie de te voir mettre ton petit museau dans le sac pour essayer de sortir ton cadeaux et le défaire, le Père Noël te l’apportait tout les ans pendant ces 9 années passé avec nous.Qu’elle bonheur de revoir ses images dans ma mémoire tu étais s’y heureux de trouver ta surprise tu faisais petit foufou tu manifestais ta joie, c’est comme s’y on nous offrait le plus beau des cadeaux TOI.
Il est ou le temps ou on parlait ensemble tu émettais des petits cris me faisant comprendre que tu avais compris.
Plus le temps passe plus mon chagrin s’intensifie je ne réalise toujours pas que je ne te verrai plus mon petit Chou c’est un cauchemar, tu es arrivé dans ma vie dans des moments très difficile tu étais mon confident, bien souvent tu as réchauffé mon cœur tu étais tout, mon petit bébé mon petit garçon, ton Amour pur comme le diamant je m’en remettrai jamais tu m’as marqué pour le restant de ma vie.
Je ne m’imaginais pas un seul instant vivre sans toi mais plutôt finir notre vie ensemble.
Tu étais en bonne santé pourquoi devais-je y penser, tu étais suivi médicalement mieux que certains enfants, je ne comprends pas.
Quand j’éteins la lumière, cette question revient tout les soirs est-ce que tu seras avec moi dans mes nuits je l’implore tant, le jour je rêve de toi mes yeux te cherche partout ma mémoire se remémore tes souvenirs là ou tu pourrais être à cet instant, je te vois partout dans toutes les pièces de la maison tes photos y sont présente, depuis ton départ toute tes affaire est restées en place ton bol d’eau, tes croquettes… je ne peux les enlever, la seule petite consolation que j’ai c’est de caresser l’urne ou tu reposes, tu es dans ta maison tu es a l’abri des intempéries, je l’embrasse je te parle mais yeux se brouillent je ne peux retenir mes larmes je suis inconsolable, si tu vois ton Papa de la haut tu dois être malheureux de me voir, toi qui observais tout, tu m’aurais demandé à monter sur mes genoux pour sécher mes larmes et me faire des bisous. Depuis que tu es parti une bougie à coté de toi est allumée du matin jusqu’au soir, la FLAMME, ton âme dans ta maison.
Je me culpabilise encore est-ce que je t’ai emmené assez tôt chez le vétérinaire, quand je lui ai annoncé ton décès le lendemain il a été très surprit, cliniquement tu n’avais rien même sur la radio, depuis j’ai consulté un autre vétérinaire en province pour essayer de faire toute la lumière, même réponse.
Je tenais à toi comme la prunelle de mes yeux, qui me jouent bien des tours avec de la tension.
Ma douleur est très profonde mon cœur est désemparé tu étais et tu seras toujours mon petit garçon rien ne pourra te remplacera je ne peux trahir ton Amour. Il y a quelque chose en moi qui est parti avec toi.
Ton Papa qui t’Aime mon petit Coeur mon petit Ange je t’envoie des milliards de bisous emporter par les Etoiles vers le paradis des animaux ou tu reposes, à partager avec TCHAINY, MENDY et tout tes nouveaux amis, en attendant que je vous rejoigne pour vous câliner.
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
75 commentaires
L'amour est éternel
De : capitout
13/03/2022 à 13:12:33
L'amour est éternel
De : capitout
11/09/2021 à 17:58:03
De :
07/02/2020 à 18:10:30
My name is Hae-in Jung. I would like to establish mutual contact with
you for a specific purpose
haeinjung52@gmail.com
Je m'appelle Hae-in Jung. Je souhaite établir un contact mutuel avec
vous dans un but précis
haeinjung52@gmail.com
De : madinina76
01/01/2020 à 19:50:37
L'amour est éternel
De : capitout
28/11/2019 à 18:08:00