Oops, an error occurred! Code: 2024032914513475b43a29 Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

Laska

1995 - 2011
Femelle

Né(e) le : 15 septembre 1995
Disparu(e) le : 31 juillet 2011

De : VERNOSC LES ANNONAY


Maître·sse : syldu07


Signe particulier :
Joueuse et plein d'amour à donner


Friandise préférée :
les crèpes


Jouet préféré :
balle hérisson


Meilleurs amis :
Lisa
Mine
Marty
Linda
Gamin

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Laska

1 1 5

Tu as partagé ma vie durant 15 ans et demi, tu m'as quitté hier soir et c'est très dur de ne plus t'avoir près de moi. Tu m'as apporté beaucoup durant toutes ces années de l'amour de la joie, tu étais toujours prête à me suivre partout, tu adorais jouer et m'accompagner en ballade à cheval. J'espère avoir été une bonne maîtresse car toi tu as été la meilleure des chiennes. J'ai du abréger tes souffrances hier soir et c'est la pire décision que j'ai du prendre de ma vie, mais tu avais trop mal heureusement tu n'as pas souffert longtemps. On a partagé tellement de choses, tu m'a tellement donné. Tu vas rejoindre Cyblèle et Lisa au paradis. Merci pour toutes ces années, tu sais que tu ne me laisses pas seule et que Fliska nouvelle venue dans la famille depuis 8 mois veillera sur moi. Alors va ma belle, tu resteras pour toujours dans mon coeur, je t'aime.

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

7 commentaires

  • De :

    07/02/2020 à 18:37:20

    My name is  Hae-in Jung. I would like to establish mutual contact with

    you for a specific purpose

     

      haeinjung52@gmail.com

     

    Je m'appelle Hae-in Jung. Je souhaite établir un contact mutuel avec

    vous dans un but précis

     

       haeinjung52@gmail.com

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    06/08/2015 à 19:45:51

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Nathalie54

    27/03/2014 à 16:58:17

  • De : syldu07

    14/08/2011 à 15:46:28

    Le 02/08/2011 à 05:35:26, OURALOU a dit:


    Je sais ce qu'est l'euthanasie car j'ai du passer par cette douloureuse épreuve le 15/12/2008. Oural a fini ses jours à la maison, je ne voulais pas d'une expédition chez le véto. C'est dur très dur même 2 ans et demi après j'en ai encore les larmes aux yeux. Courage

     Merci Ouralou c'est vrai que l'euthanasie est une épreuve terrible et une décision très difficile à prendre et à assumer après.

    Ce n'est pas la première fois que je dois malheureusement la prendre, une fois pour une de mes juments et une de mes chattes, et c'est à chaque fois un drame.

    Ma consolation est de ne pas l'avoir laissé souffrir, je lui avais promis que le jour ou ça deviendrait trop dur pour elle je mettrai fin à cette souffrance, là malheureusement ça c'est passé dans l'urgence, j'aurai aussi préféré que ça se passe à la maison mais pas possible.

     En tout cas merci de votre soutien.

  • De : syldu07

    14/08/2011 à 15:40:35

    Le 02/08/2011 à 00:29:05, psaucita a dit:


    bonjour,

    je suis vraiment desoler pour ta superbe chienne il mais arriver la meme chose a moi il y a quel que année deux fois quand j'était toute petite je devais avoire 4 ,5 ans est j'avait un rotvailleur magnifique une chienne extraordinaire mais un jour elle a eu une maladi on ne sais pas quoi on penssait que sa passerai donc on a attendu 4 jours est on a commencer a ce demander si sa n'était pas au final GRAVE pour moi je penssais gens était meme sure que c'était la fin je l'ai caresser fait de gros bisous est mon pere a dit bon il est tant que je l'amene chez le veto j'ai vu mon pere amener ma chienne je la voyai parire au loin en pleurant quel'que heures plus tarde le veto appelle est effectivement cétait la fin la dernière fois que je l'avait vu Cry desoler je ne peus pas vous raconter ceux qu'il c'est passée avec mon autre rotvailleur

     Merci pour ce message, je n'étais pas revenu depuis que j'avais écrit mon hommage à Laska, trop dur, après toutes ces années passées ensemble.

    Ce n'est pas la première chienne qui me quitte mais c'est toujours aussi difficile, je n'avais jamais écrit d'hommage, bien que connaissant la rubrique pas eu le courage, j'ai écrit celui là en pleurant mais suis contente de l'avoir écrit aujourd'hui.

    C'est pour nous tous un déchirement de les perdre et je suis de tout coeur avec vous pour la perte de vos rottvailler qui sont aussi des chiens formidables.

    Merci et bon courage.