Rina

2000 - 2015
Femelle

Né(e) le : 04 octobre 2000
Disparu(e) le : 16 novembre 2015

De : p


Maître·sse : BlackMambaxxxx


Signe particulier :
Têtue et adorable


Friandise préférée :
Tout


Jouet préféré :
Les cailloux


Meilleurs amis :
Les humains

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Rina

1 1 1

Mon amour, tu es partie après un longue et terrible maladie qu'a été ton lymphome, que tu as surmontée de toutes tes forces, tu avais tellement la rage de vivre, de "faire la balade", de me demander du "miam miam" toutes les 10 minutes au point de me faire tourner en bourrique, de voir les gens que tu aimais, la plage, les "bèbètes"... Je t'ai soignée (du mieux que j'ai pu selon tout le monde, mais jamais assez pour moi), je t'ai portée à bout de bras, et malgré tout cela, je m'en veux, de ne pas toujours avoir été à la hauteur, et surtout de ne pas avoir pu te sauver une dernière fois... Je sais que tu souffrais, que tu étais en phase terminale, qu'il fallait certainement en finir au plus vite, mais j'aurais voulu essayer de te soulager encore une fois, pour que tu puisses reprendre tes forces et continuer... Mais j'ai vu dans tes yeux que tu n'en pouvais plus. Tout est arrivé si vite, ton état s'est dégradé en l'espace de quelques minutes, j'étais désemparée, incapable de te regarder dépérir... Aujourd'hui je suis meurtrie, j'ai perdu mon bébé, mon amie, mon acolyte... Tu as été là, avec moi, pendant 15 ans, petite boule de poil la première fois que ton regard a croisé le mien, qui gigotait et qui luttait déjà contre la toux du chenil. Tu as partagé mes joies mais surtout mes peines, tu m'as consolée, cajolée, aidée dans ma vie... On a tout fait ensemble. C'était mon tour de m'occuper de toi, jusqu'au bout, jusqu'à ton dernier souffle. Je t'aime plus que tout au monde, je ne t'oublierai jamais, jamais. Au revoir Rina, mon ange, ce n'est qu'un au revoir, parce qu'on se retrouvera, je te le promets. En attendant, repose en paix, loin de la souffrance, loin de la folie des Hommes, tu le mérites vraiment. Je t'aime

Astrid

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

3 commentaires

  • De : Monvoyou

    18/11/2015 à 11:53:40

    Astrid, quel merveilleux et poignant hommage pour votre belle Rina. Je n'ai pu retenir mes larmes.

    Votre Ange vous voit de son doux nuage, elle vous envoie tout son Amour, pour vous aider à continuer sans elle, afin de soulager un peu de votre immense peine.

     

    Je connais cette douleur au coeur et à l'âme que rien ne saurait soulager, pour l'instant. J'ai perdu en 2008, mon petit Voyou d'Amour. Il avait presque 15 ans et a souffert également, de la toux du chenil.

     

    Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage, car je sais, qu'il en faut énormément, après le départ de nos Loulous Chéris.

     

    J'envoie à votre Bébé, des milliers de tendres bisous et de doux câlins, à l'infini, pour toujours...

     

    Amitiès.

    Marie.

     

  • L'amour est éternel

    De : Monvoyou

    18/11/2015 à 11:45:11

  • Je partage votre douleur

    De : Monvoyou

    18/11/2015 à 11:45:06