Prunelle

1999 - 2016
Femelle

Né(e) le : 15 juillet 1999
Disparu(e) le : 26 avril 2016

De : TOURS


Maître·sse : Josyanne


Signe particulier :
sa petite houpette, son coté calin et sa joie de vivre permanente


Friandise préférée :
le chocolat


Jouet préféré :
son petit monkey et son babar


Meilleurs amis :
Cyrus, Youki

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Prunelle

59 94 454

Prunelle, Tu es notre Soleil a tout jamais. Par ta couleur ambrée déjà, nous t'appelions notre "petit abricot doré", ou "petite fleurs" et puis par la joie de vivre qui t’habitait. C'est toi qui a attiré notre attention au refuge. Par ta curiosité, heureusement tu t’es montrée à nous et nous avons craqué. Quel bonheur de partager ta vie, tu as toujours été douce, affectueuse, joueuse, vive. Nous n’avons pas vu passer ces 16 années et 3 mois. Tu nous a donné du courage lorsqu’il le fallait, tu as partagé aussi tous nos bons moments et avec toi ils furent nombreux. Les câlins, toi la miss bisous, les promenades en campagne ou tu t’émerveillais de tout, les departs en week end ou vacances ou tu sautais comme un cabri, tes aboiements quand tu voulais qu’on s’occupe de toi … Nous n’avons que de bons souvenirs de toi. Aussi quelle tristesse d’être séparés de toi. Quelle douleur d’avoir du prendre cette décision, acte d’amour mais qui nous sépare d’un être aussi exceptionnel que toi. C’est trop cruel. Le vide est immense. Tu remplissais notre vie et nous t’aimerons toujours. Tu es et tu resteras notre bébé d’amour.

Josiane et Laurent

Prunelle photo - 1
Prunelle photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

607 commentaires

  • De : Josyanne

    01/03/2025 à 11:45:01

    Petite Prunelle, ma Prunelle d'amour... je viens de déposer quelques mots à ton copain-frère  Youki en ce triste jour... tu sais combien je t'aime et pense à toi...tu m'accompagnes chaque jour et m'aide à me relever de ces terribles moments vécus depuis avril 2023. Tu es pres de mon cœur et je suis sûre que tu m'apporte protection et soutien. Merci mon Ange. Je t'aime. 

     

    Je vous remercie cheres amies de ne pas nous oublier Prunelle et moi, j'étais trop faible et malade pour venir...mais jamais je ne vous ai oubliées, au contraire. J'imaginais vos petites et petits, me remémorant les echanges et votre bienveillance...merci pour tout ce soutien moral. Je vais revenir petit à petit sur le site bien que ca me fasse de la peine de voir la souffrance de tant de personnes qui souffrent du manque de toutes ces belles Âmes, j'espère que nous retrouverons toutes nos amours. Je vous envoie à vous et vos tendres amours toute mon affection.

  • De : capitout

    21/12/2024 à 15:33:00

    JOYEUX NOEL PRUNELLE DOUX CALINS JOSYANNE AVEC TOUTE MON AMITIE JE VOUS EMBRASSE AFFECTUEUSEMENT  BERNADETTE ET CAPICeci contient une image de : Merry Christmas - Joyeux Noël - ourson - sapin - neige- gif animé - les gifs animés de dentelledelune

  • De : capitout

    15/12/2024 à 13:39:38

    Ceci contient une image de : Beaux messages condoléances touchantes - Mots de soutien deuil et mort

  • De : capitout

    26/10/2024 à 12:43:30

    petite prunelle je t adresse de tendres et affectueuses pensees en cette date du 26 tu demeures dans le coeur de ta maman j espere josyanne que vous allez bien  je vous embrasse affectueusement  des calins pour toi prunelle sans oublier youki  bernadette et capi

  • De : geneanya

    26/10/2024 à 11:00:00

    Je pense très fort à toi jolie petite PRUNELLE, mille tendre caresses s'envolent vers le ciel pour te rejoindre au paradis des toutous.

    Huit ans et demi après son départ, PRUNELLE brille au fond de vous Chère JOSYANNE. Elle est entrée dans mon coeur aussi avec YOUKI.

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse affectueusement.

    Geneviève