hakiroux

hakiroux

2012 - 2014
Mâle

Né(e) le : 12 mars 2012
Disparu(e) le : 31 août 2014

De : 0


Maître·sse : hakiroux


Signe particulier :


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :
Charly Eragon Mounette

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de hakiroux

8 25 67

En souvenir de nous, Mon Haki, mon cher Haki, mon Loulou. Ce 12 mars 2019 est le jour de ton anniversaire. Joyeux anniversaire mon Loulou. Tu aurais 7 ans. Presque 5 ans que tu nous as quitté. Toi, mon rayon de soleil quand il faisait froid dans ma vie. Une partie de moi est parti avec toi et toi, tu es et resteras éternellement dans mon cœur et ma mémoire. J’aurais voulu que ton accident ne soit qu’un cauchemar. La réalité de t’avoir perdu a été si dure pour moi. Mon Haki, mon petit ange d’amour j’espère que tu es heureux dans le beau paradis où il n’y a pas de souffrance, pas de trahison, pas de voitures qui écrasent les animaux. J’ai mon âme qui se brise face au vide éternel, ton reflet parmi les étoiles. Debout face à ma peine, chaque seconde, chaque minute me rapprochent de toi. Mon chat, mon ami, je t’envoie tous les bisous de mon cœur. Encore aujourd’hui je te remercie d’avoir partagé ma vie et de l’avoir rendu plus belle.

Martine ton amie

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

67 commentaires

  • De : hakiroux

    01/01/2020 à 18:02:24

    Afficher l’image source

  • L'amour est éternel

    De : hakiroux

    25/12/2019 à 17:26:54

  • De : hakiroux

    25/12/2019 à 17:26:48

    Résultat de recherche d'images pour "image joyeux noel"

  • De : hakiroux

    25/12/2019 à 17:25:25

    Arthur, Hakiroux, Eragon et Mounette, mes chers petits chats encore un Noel loin de moi. Je pense particulièrement à vous mes minous en ce jour du 25 décembre 2019. Je ne vous oublie pas. Vous êtes bien blottis dans mon cœur. Et encore aujourd’hui plus que jamais je vous renouvelle tout l’amour que nous avons partagé ensemble et qui ne s’éteindra jamais. Vous avez tous ensoleillé ma vie. Et de rayons de soleil, on en avons tellement besoin. Vous mes chers minous qui avez partagé mon existence et vous qui êtes près de moi, Charly, Jazzy, Kenji et mes petits creusois Shipper, Simba et Nala, je vous remercie de l’amour, des câlins, de votre présence, de tous ces moments où vous rendez la vie plus belle.

    Arthur, Hakiroux, Eragon et Mounette je vous aime et je vous envoie tous les bisous de mon cœur. Vous brillez parmi les étoiles. Joyeux Noel mes petits Loulous.

    Votre Amie

     

  • De : Monvoyou

    24/12/2019 à 14:39:53

     

     

    Joyeux Noël, Petit Haki, dans le ciel étoilé, avec Arthur, Eragon et Mounette...

    Plein de doux bisous, pour vous, tous...