Oops, an error occurred! Code: 20240303164104c5739231 Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

Prada

2011 - 2023
Mâle

Né(e) le : 11 mars 2011
Disparu(e) le : 27 mars 2023

De : RAON L ETAPE


Maître·sse : puce62


Signe particulier :
Prada était un chat très peureux et la plus part du temps il ne sortait pas


Friandise préférée :
Thon


Jouet préféré :
Un bout de ficelle


Meilleurs amis :
Gribouille & Sasha

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Prada

19 14 264

Mon Pradoux  Ce lundi matin 27 Mars tu m'as quitté et depuis je suis vide. Tu avais environ douze ans, je ne connais pas ta date de naissance, j'ai du mettre une date au hasard. Tu as été un chat maltraité au départ de ta vie, puis tu es arrivé chez mon voisin. Je t'aimais tellement, tu avais choisi de venir vivre chez nous, pourtant tu avais un foyer mais nous t'avons laissé entrer dans notre vie il y à cinq ans Tu étais un chat particulier, très peureux, tu te cachais dès qu'il y avait un bruit suspect Tu marchais presque le ventre à terre, tu étais silencieux  et craintif Tu vivais dans un stress permanent mon pauvre Pradoux. Je me suis adaptée à toi et je te protégeais surtout de Sasha qui t'embêtait souvent  Je ne pensais pas que prendre Sasha ferait de toi un chat encore plus stressé Je m'en suis souvent voulu, je te demande pardon J'aimais tes paillettes dorées dans tes yeux et tes magnifiques moustaches ainsi que tes petits chaussons blancs. J'aimais le petit bruit que tu faisais lorsque je te donnais ton repas. J'aimais ton doux ronron. J'aimais te voir dormir au bout du lit près de mes pieds Je sais que ces quinze derniers jours ont dû être difficiles pour toi, tu étais bien malade cardiaque et diabétique. Tu venais de sortir du Coryza comme un grand, mais un orteil de patte s'est mis à enfler. Au bout de quinze jours, cela a progressé très en profondeur, ça ne guérissait pas le vétérinaire à voulu t'opérer malgré le risque que tu ne te réveilles pas. Et c'est ce qui est arrivé tu es parti pendant la phase de réveil. Le vétérinaire a voulu te stimuler avec une piqure mais non tu voulais t'envoler vers les étoiles. Nous ne pensions pas que tu étais à ce point malade, tu nous as bien caché ton état en mangeant etc.. Tu as rejoint Gribouille, Patchi, Monica, Bill, Grisou, Grocha, zébulette, Capi, Merlin, Putchis, Zébulette, Minette, Rex, Menzo, Lolita, Phoebus, Anya, Pearle, Budy, Plume, Sasha, Titi, Kitie, Mimine, Minguette, Joé, Chipette, Petite Puce, Neige sur la félinosphère et d'autres amis. Plus jamais je ne pourrai t'embrasser dans le cou, sur tes oreilles et te dire que je t'aimais. Plus jamais nous n'écoutons de la musique ensemble et je ne ferai plus ma gym devant toi, ça va me manquer. Ou que tu sois, aujourd'hui tu es là dans mon cœur brisé  et de mes yeux coulent des flots de larmes Prada Pradoux Pradounet je t'aimais et je t'aimerai  toujours   Je te remercie du bonheur que tu m'as donné   Aujourd'hui tu me manques cruellement, tu étais un chat adorable, d'une gentillesse comme jamais je n'avais vu. Repose en paix mon petit cœur  Isa ta maman 

Isa

Prada photo - 1
Prada photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

297 commentaires

  • De : puce62

    03/03/2024 à 10:39:37

  • De : NARCISSETTE

    01/03/2024 à 18:21:03

    Mille mercis chère Isabelle pour votre pensée.

    Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse très fort.

    Mon beau petit Prada je t'envoie plein de calins et de douces caresses.

    Du fond du coeur Merci!" - Ourson montrant son coeur...

  • De : kenzy

    27/02/2024 à 21:18:22

    Yuliya PodlinnovaPetit Prada aux superbes moustaches,

    Aujourd'hui c'est ton chiffre hommage.

    Il est tard déjà mais je ne t'ai pas oublié, je t'envoie des millions de doux câlins.

    Comment ne pas être touchée par ton parcours chaotique et émue par ton obstination à trouver un lieu où tu te sentes en sécurité.

    Non seulement tu as trouvé ce lieu mais tu as rencontré Isa qui est devenue ta maman pour la vie. Celle a qui tu as accordé une confiance entière et inconditionnelle.

    Une douce pensée pour tes gentils Amis Gribouille et Thor.

     

    Ma chère Isa,

    Je me joins à notre petit groupe d'Ami(e)s pour vous apporter un peu d'amitié et de réconfort.

    A un moment la vie reprend ce qu'elle a donné nous obligeant à faire face à l'absence et au manque.

    Heureusement ce site nous permet de parler de notre peine et de nos émotions.

    L'AMITIE VIRTUELLE ... - Imagystique

    Je sais aussi qu'il vous reste Sasha et j'espère que sa présence vous apporte un peu de douceur après toutes ces épreuves.

    Je vous embrasse bien affectueusement.

  • De : Lilsy

    27/02/2024 à 18:39:38

    Un Chat Noir Et Blanc Avec Des Moustaches Blanches | Photo Premium

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Lilsy

    27/02/2024 à 18:21:03