
MOUSTACHE
2008 - 2019
Mâle
Né(e) le : 01 mai 2008
Disparu(e) le : 29 avril 2019
De : ST PAUL DE FENOUILLET
Maître·sse : NARBONNE
Signe particulier :
Gourmand
Friandise préférée :
Viande, poisson
Jouet préféré :
Meilleurs amis :
Tigris
En mémoire de MOUSTACHE
12 9 8
Tu es né il y a environ 11 ans dans la rue. Tu as suivi ta mère qui était sociable avec l'homme, sur mon lieu de travail. La dame qui était au rez-de-chaussée t'as nourri. Puis arrive la retraite pour cette personne qui t'aimait mais ne pouvait te prendre chez elle. Sa remplaçante et moi avons continué à te nourrir le jour. Avec l'accord de cette première personne, j'ai décidé il y a trois ans et demi de te prendre à la maison. J'avais un peu peur, car tu n'avais jamais vécu dans une maison. Tu dormais dans un cageot à l'accueil du bureau. Finalement tu t'es bien adapté. Tu n'es pas voulu sortir de six mois, tellement tu trouvais bien d'avoir un toit au-dessus de ta tête. Au fil du temps tu as copié tes copains chats, fait un ami Tigris. Il y a un an tu as commencé à vouloir autre chose comme nourriture. En octobre, en allant chez le vétérinaire pour ton rappel, le ciel met tombé sur la tête, en te palpant le ventre il a trouvé une grosseur comme une balle de tennis. Il n'a pas voulu t'opérer à cause du risque d'hémorragie. Tu as vécu six mois tranquille. Malheureusement tu mangeais moins, jusqu'au jour tu ne t'es plus alimenté et j'ai du prendre cette décision pour que tu ne souffres pas.
Moustache tu as rejoint ta mère au Paradis, si c'était à refaire je le ferai. Personne n'aurait crû que tu puisses vivre dans une maison. Tu l'as fait et en plus tu n'as jamais été agressif et as même apprécié d'être sur des genoux.
Repose en paix, je t'aime.
Véronique


Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
29 commentaires
De : NARBONNE
29/04/2023 à 20:31:57
La peine de ta disparition est toujours là. Comme tu vois je pense à toi. Chat de rue puis tu as aimé le confort d'une maison. Malheureusement trop court. Amuse-toi au paradis.
Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais
De : NARBONNE
29/04/2023 à 20:29:45
Dans nos coeurs pour toujours
De : NARBONNE
29/04/2020 à 15:03:00
De : NARBONNE
29/04/2020 à 15:02:53
Aujourd'hui, cela fait un an ce 29 avril que tu nous a quitté pour toujours. Comme tu vois je ne t'oublie pas, tu es dans ma mémoire et mon coeur. Tigris a eu du mal au début, maintenant il va bien. J'espère que tu es heureux là où tu es. Je t'aime.
Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais
De : NARBONNE
23/01/2020 à 13:55:10